“Une enclave japonaise bienvenue” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une enclave japonaise bienvenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La Floride est l'endroit le plus non-japonais que je connaisse. Hédonisme, improvisation, approximation voire indolence. C'est pourquoi le contraste est si fort quand on visite ces jardins japonais où priment rigueur, tradition, conscience de soi et d'autrui. Les Bonzaï, les jardins, les fontaines vous recentrent avec efficacité.

La maison traditionnelle japonaise nous montre ce quîl y a de différent entre notre manière d'habiter et la leur. Mais surtout il est surprenant de voir au détour d'un tiroir un produit tout à fait semblable à ceux que nous trouvons si typiques de notre identité culturelle.

Un endroit magnifique et serein qui vaut bien le détour.

Visité en juin 2013

Perros-Guirec, France
“Un "Jardin Musée" Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Splendide Jardin, que nous avons visité lors de notre séjour en Floride Mars 2013.
Très grande diversité d'espèces de Bonzaï, et belle flore très bien entretenue par une équipe de jardinier aux petits soins ! Deux bonne heures sont à prévoir ! Beaucoup de calme et de diversité à voir ++
Bonne visite

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Morikami Museum & Japanese Gardens ont aussi consulté

Delray Beach, Floride

Vous connaissez Morikami Museum & Japanese Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morikami Museum & Japanese Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.