“Maison de charme dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes Le Cèdre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Vives
Maison d'Hotes Le Cèdre
Maison d'Hotes Le Cèdre a été ajouté à vos Favoris
97 place Emile Jamais, 30670 Aigues-Vives, France   |
“Maison de charme dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons chez Françoise et Alain Sergers où l'accueil, discret, est excellent. Une maison très bien tenue qui a un charme fou. Le coin piscine est magnifique. Quant à la région, elle offre bien des atouts : entre le paysage de camargue,les vignes à perte de vue, les plages à proximités et des chemins de VTT. Sans oublier les Gorges de l'Hérault pour une descente en canoé. Ici tout est réuni pour un séjour varié, sportif ou reposant. Ce n'était pas notre premier séjour mais encore moins le dernier !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci pour vos commentaires.
A bientôt au Cèdre,
Francoise

Voyage solo
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

qu'il est bon et régénérant de faire une halte de quelques jours dans cette maison où l'accueil, la délicatesse, la bienveillance sont là.
Une maison fort bien tenue où Françoise veille au confort de tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre message. En espérant vous revoir prochainement au Cedre. Cordialement, Françoise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un magnifique havre de paix à deux pas de Nimes et Montpellier...Nous avons passé seulement une nuit mais reviendrons avec grand plaisir dans cette magnifique demeure très confortable, meublée et décorée avec le meilleur goût. Un grand merci à Françoise pour son accueil très chaleureux. Ludovic et Roxane.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir laissé un mot. Au plaisir de vous revoir. Françoise, Maison d'Hotes Le Cèdre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques au Cèdre. L'accueil est chaleureux, Françoise est adorable. La chambre était grande décorée avec beaucoup de charme, la salle de bains spacieuse avec une splendide vue. Les petits déjeuners sont délicieux. La Bastide, le jardin, la piscine tout est magnifique.
Un seul regret: ne pas avoir pu y rester plus longtemps!!! Si nous avions su que nous allions passé un si agréable séjour, on aurait prévu d'y rester toute la semaine!
Nous étions avec notre fils d'1an et avons beaucoup apprécié de pouvoir disposer de la cuisine pour préparer ces repas, biberons...
Assurément, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour vos compliments. En espérant vous accueillir de nouveau à la Maison d'Hotes Le Cedre. À bientôt, Françoise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Si vous êtes amateur d'autos anciennes, vous pouvez vous garer au milieu de celles des propriétaires. Vous pouvez tout simplement profiter du très beau jardin avec vue sur la Provence et du charme romantique de la bastide, au petit déjeuner sous un très vieil acacia ou à l'apéritif au soleil couchant. Nous avons passé un excellent séjour, profitant des paysages de la magnifique région à vélo ou en auto, et de l'accueil discret et chaleureux des propriétaires.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci d'avoir laissé vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison d'Hotes Le Cedre.
À bientôt,
Françoise
Prades le lez
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

nous étions hors du temps ,dans une luxueuse bâtisse où chaque chambre à sa propre déco raffinée au charme d’antan,Un bel écrin , propice à la sérénité et au rêve.
Nous y reviendrons souvent car nous n'avons pas profité des tonnelles ,ni de la superbe piscine .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous apprécions vos commentaires et serons heureux de vous accueillir de nouveau sous le soleil d'Aigues Vives.
Françoise, Maison d'Hotes Le Cedre
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions eu la chance de nous trouver à cheval sur un week-end animé et un début de semaine peu chargé. Le week-end avait été très convivial avec différents hôtes néanmoins très discrets et surprise, en début de semaine, ma fille et moi avons eu l'endroit pour nous toutes seules. Puis des gens sont arrivés et ont mis un pau d'animation. Les chambres sont magnifiques et très bien tenues, lit et ménages faits quotidiennement, ce qui n'était pas le cas dans toutes les chambres d'hôtes où nous avons pu séjourner, petits-déjeuners extras et une cuisine que l'on peut utiliser à volonté si l'on veut se faire à manger. une chose est sûre, nosu y retournerons. Sophie et Myrtille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
francoise s, Propriétaire de Maison d'Hotes Le Cèdre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement à la Maison d'Hotes Le Cedre.
Bien cordialement,
Françoise

Vous connaissez Maison d'Hotes Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Le Cèdre

Adresse: 97 place Emile Jamais, 30670 Aigues-Vives, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Vives
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Aigues-Vives
Comment ne pas tomber sous le charme de cette bastide ? Vieille de plus de deux siècles, sa façade de belles pierres du Gard sert de toile de fond à la statue d’un des hommes illustres du village, Emile Jamais.Bâtisse typique du Languedoc à l’intérieur aussi, ses murs épais procurent fraîcheur et sérénité.Sa position est unique: si la façade donne sur la place du village, l’arrière de la maison et le jardin donnent sur la magnifique garrigue. Au loin, les cyprès en forme de plume Sergent-Major, les oliviers et les vignes.Maison du patrimoine languedocien et végétaux classés au même titre : Le Cèdre d’abord, planté pour célébrer l’an 1900, les micocouliers encore plus anciens et le sophora qui ombrage les hôtes lors du petit déjeuner.La somptueuse glycine fleurit en mai depuis plus de cent ans.« Maison de famille », elle est restée, avec le plaisir d’y accueillir des hôtes du monde entier.Il fait bon vivre à Aigues Vives ou Aiga Viva ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.