“Bel Endroit... mais sale et trés Cher” 2 5 étoiles
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hawks Cay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050   |
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Certificat d'Excellence 2014
Prangins
“Bel Endroit... mais sale et trés Cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le resort est un bel ensemble composé d'un bâtiment principal devant lequel se situent la piscine principale (il y en a 3 autres) et aussi le lagon artificiel d'eau de mer assez sympa, quoique pas pourvu d'une vrai plage de sable fin.
Dan ce bâtiment se situe également le restaurant principal qui est très cher, et un snack ou ce que nous avons consommé n'était pas très bon.
L'ensemble du domaine est très joli et bien entretenu au niveau des jardins, des piscines, il y a la possibilité de faire du vélo, et beaucoup d'activités nautiques payantes: Snorkeling, pêche, plongée jet-ski, à des prix corrects.
Nous avions comme chambre une maisonette sur 2 niveaux, ou les escaliers peuvent s'avérer dangereux pour les enfants, mais surtout la chambre n'était pas très propre quand nous sommes arrivés (appareils ménagers gras, salle de bains avec éclaboussures des précédents usagers, tapis sales) nous avons dû signaler cela 2 fois à la réception avant d'avoir un nettoyage qui était approximatif.
Il y a des restaurants à l'exterieur du domaine, mais il faut faire 15 minutes de voiture pour y arriver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est plutôt de très belle qualité.
Au check in, on vous annonce 25 $ par jour de frais de service que vous n'utilisez pas, comme les animations pour enfant ou l'accès au club pour enfant, ou à la wifi. Si vous n'avez pas d'ordinateur cela vous coûtera 10 $ pour 5 minutes de connexion !!!!
Le restaurant est exorbitant
Il n'y a pas de plage, mais ce qu'il appel un lagon !!!
Enfin, nous avions une chambre sans balcon, sans fenêtre qui s'ouvre et donnant sur un vieux bâtiment, à l'arrière sans aucune vue car bouché par des arbres au raz de la fenêtre.
On nous avait promis de voir ce qu'il pouvait faire, mais il nous on vite oublié.
Bref, prestation très moyenne !!!
A propos des frais, nous nous sommes retourné vers l'agence de voyage
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très beau complexe hotelier d'une grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres. 2 piscines avec transat (les serviettes sont fournies), un petit lac, un espace pour nager avec les dauphins (un peu cher), restau, superette.... Le petit déjeuner est très copieux.
Par contre il est nécessaire d'avoir une voiture car c'est assez isolé et si vous voulez visiter les keys c'est indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes allés en Floride en Avril 2011 en famille avec nos 2 enfants.

Nous recherchions un hotel dans une zone non bétonnée, où nous pourrions nous reposer et nous balader en famille.

Cette hotel est vraiment ce que nous recherchions :

- hotel propre, bien tenu, nombreuses piscines pour les enfants
- emplacement au milieu des Keys très sympa, à mi-chemin entre Miami et Key West, parfait comme camp de Base pour se balader.

Les enfants ont adorés la piscine "gallion" et voir la piscine aux dauphins.

Il y a plusieurs resto de qualité.

Bref, à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel est splendide pour qui veut rester à l'hôtel ... Sinon, assez éloigné du reste des intérêts. Pour 2 jours c'est parfait car cela permet de se détendre et de faire de vraies vacances balnéaires. Nous avons particulièrement apprécié les "villas", appartement sur 2 étages, équipé d'une superbe cuisine agencée, d'un linge-linge et un sèche-linge très pratiques ..... avec une belle vue !!!!! Navette pour les clients car l'hôtel est immense .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous y avons séjourné fin novembre 2010, pour une nuit, en Villa de 2 chambres. Les villas sont très spacieuses, très agréables, avec tout le confort (cuisine équipée, lave linge, sèche linge,...). Les chambres sont cosy, toutes avec salles de bien mais, petites, même chose pour les salles de bain. Le complexe est quant à lui fabuleux avec de très grandes piscines, une plage aménagée sympathique et la présence d'un bassin pour dauphin est atypique mais très agréable. Leur point faible: la restauration est sans intérêt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Orbe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Endroit magnifique, piscine, environnement. Malheureusement très bruyant et personnel de l'hôtel très désagrèable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hawks Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Hawk
Hotel Hawks Cay Resort
Hawk's Cay Resort
Hawks Key
Hawks Cay Duck Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawks Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.