“Une prestation de très bon niveau, mais quelques imperfections” 4 5 étoiles
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hawks Cay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Duck Key
Nantes, France
“Une prestation de très bon niveau, mais quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Les points positifs : villa géniale avec piscine privée, de grandes chambres agréables ( dans le sanctuary), une petite ile des keys adorable, toutes les activités (chères) sur place, un personnel très gentil et surtout un petit déjeuner au top : un buffet avec que des petites choses exquises
Les moins : rien de dramatique, mais c'est dommage. La vaisselle incomplète, le filtre de la piscine très bruyant, le frigo qui tombe en panne et n'est pas réparé en 48 h

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est une très mauvaise adresse, car la moindre activité ou restaurant ou boisson est très chère. Le club enfant est à 36 $ la 1/2 journée, par enfant ! Un petit shampoing pour 4 ! dans la chambre ; On a demandé d'autres serviettes par 3 fois, elles ne sont jamais venues. La chambre n'était pas faite à 17h, il a fallu aller se plaindre. Le massage à 140 $ + service 28 $ ; La masseuse ne sait pas masser et la table de massage est tombée ! Dans l'unique magasin du resort, 3 magasines disponibles seulement et aucun ravitaillement le lendemain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Attention aux 29 dollars quotidiens pour accéder aux installation. le restaurant mexicain de la marina est affreux et ce n est pas bon . Les installations sont de qualité et le personnel attentionné .pendant notre séjour le restaurant de l hôtel était fermé pour travaux

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hotel de qualité avec accueil et personnel attentionné
Grande chambre donnant sur la piscine calme nous a permis de profiter à fond de notre premier séjour dans les Keys
Par contre au niveau restauration, le Tom's bouse n'existe plus et au vu des critiques et du bruit en salle nous n'avons pas été au Tio's cantina et avons préféré l'Alma

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cet hôtel est magique ! C'est personnellement la 1ère fois que quand je me lève le matin et que je me rends au petit-déjeuner, je peux aller dire bonjour aux dauphins... Je trouve que cela rend l'endroit magique ! Alors il est vrai que c'est cher si vous souhaitez toucher les dauphins ou nager avec eux mais cela est moins cher que si vous le faites à Miami au Seaquarium par exemple ou le simple fait de faire une photo avec coûte $50.- !!! La vous faites 45 minutes avec eux et payez environ $80.-. De plus, cela n'est pas un building de béton sur 50 étages... c'est maxi 2 étages pour ceux qui sont vers la réception. Sinon, vous avez l'impression de vivre dans un véritable quartier résidentiel américain ! Car les autres logements sont de belles villas avec cuisine, salon, chambres à l'étage et terrasse avec vue sur l'océan.
Seuls points négatifs : petit-déjeuner très cher (même si de qualité..), pas de plage (même si nous ça nous a absolument pas dérangé car il y a un lagoon artificiel ou il y a même de petits poissons et 2 piscines dont une réservé aux adultes!) !
A conseiller !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je recommande ce complexe hotelier qui est magnifique. Nous (couple avec deux enfants) y avons passé un agréable séjour. Plusieurs piscines pour le bonheur des enfants, des dauphins que nous pouvons approcher, un personnel irréprochable....Tout y est très bien sauf peut-être le manque de variété au restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit lors de notre périple dans les keys. Très joli concept. accueil à l'arrivée avec un valet. Chambre agréable, propre et grande. plusieurs piscines et un lagon artificiel. Il manque vraiment une plage naturelle. Restauration et petits déjeuners chers. fontaine de feu le soir entourée de fauteuils confortables où il fait bon passer du temps. Possibilité d'approcher les dauphins, malheureusement en captivité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hawks Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hawks Cay Resort

Adresse : 61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawk's Cay Resort
k Hawk
Hawks Cay Resort Duck Key
Hawk Kay
Hawks Cay Duck Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawks Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.