“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hawks Cay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est très joli et les chambres sont agréables... sauf quand on dort au-dessus de l'entrée : nous avons dû demander à ce qu'ils éteignent la musique et les lampes pour pouvoir dormir. Le moindre extra est un peu cher, mais il y a le choix de piscines, la nourriture est bonne et e service efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits l'été dernier (2012) a Hawks Cay resort dans un bungalow avec nos deux enfants âgés de 4 et 6 ans. La maison était très propre, plus petite que ce que nous pensions mais vraiment agréable. il n'y a pas tellement de vaisselle et rien sur le site pour faire les courses, tout est donc fait pour que nous consommions sur place (ce que nous n'avons pas fait néanmoins). Le cadre est très agréable, les piscines superbes et propres. L'indies club réservé aux enfants est top (et on est pas obligé de les inscrire à des activités payantes, l'accès à la piscine et jeux d'eau sont gratuits), nos enfants y ont passé des journées entières.
Les restaurants sur place sont corrects mais n'ont rien d'extraordinaire (plutôt chers pour ce qui est proposé). Il y a des activités proposées tous les jours pour ceux qui le souhaitent (plongée, canoé, activités pour les enfants, toutes payantes évidemment). C'est un endroit que je recommanderai pour son cadre magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Les points positifs : villa géniale avec piscine privée, de grandes chambres agréables ( dans le sanctuary), une petite ile des keys adorable, toutes les activités (chères) sur place, un personnel très gentil et surtout un petit déjeuner au top : un buffet avec que des petites choses exquises
Les moins : rien de dramatique, mais c'est dommage. La vaisselle incomplète, le filtre de la piscine très bruyant, le frigo qui tombe en panne et n'est pas réparé en 48 h

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est une très mauvaise adresse, car la moindre activité ou restaurant ou boisson est très chère. Le club enfant est à 36 $ la 1/2 journée, par enfant ! Un petit shampoing pour 4 ! dans la chambre ; On a demandé d'autres serviettes par 3 fois, elles ne sont jamais venues. La chambre n'était pas faite à 17h, il a fallu aller se plaindre. Le massage à 140 $ + service 28 $ ; La masseuse ne sait pas masser et la table de massage est tombée ! Dans l'unique magasin du resort, 3 magasines disponibles seulement et aucun ravitaillement le lendemain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Attention aux 29 dollars quotidiens pour accéder aux installation. le restaurant mexicain de la marina est affreux et ce n est pas bon . Les installations sont de qualité et le personnel attentionné .pendant notre séjour le restaurant de l hôtel était fermé pour travaux

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hotel de qualité avec accueil et personnel attentionné
Grande chambre donnant sur la piscine calme nous a permis de profiter à fond de notre premier séjour dans les Keys
Par contre au niveau restauration, le Tom's bouse n'existe plus et au vu des critiques et du bruit en salle nous n'avons pas été au Tio's cantina et avons préféré l'Alma

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cet hôtel est magique ! C'est personnellement la 1ère fois que quand je me lève le matin et que je me rends au petit-déjeuner, je peux aller dire bonjour aux dauphins... Je trouve que cela rend l'endroit magique ! Alors il est vrai que c'est cher si vous souhaitez toucher les dauphins ou nager avec eux mais cela est moins cher que si vous le faites à Miami au Seaquarium par exemple ou le simple fait de faire une photo avec coûte $50.- !!! La vous faites 45 minutes avec eux et payez environ $80.-. De plus, cela n'est pas un building de béton sur 50 étages... c'est maxi 2 étages pour ceux qui sont vers la réception. Sinon, vous avez l'impression de vivre dans un véritable quartier résidentiel américain ! Car les autres logements sont de belles villas avec cuisine, salon, chambres à l'étage et terrasse avec vue sur l'océan.
Seuls points négatifs : petit-déjeuner très cher (même si de qualité..), pas de plage (même si nous ça nous a absolument pas dérangé car il y a un lagoon artificiel ou il y a même de petits poissons et 2 piscines dont une réservé aux adultes!) !
A conseiller !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hawks Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawk Kay
Hawk Cay Resort
Duck Key Hawks Cay Resort
Hawks Key
Hawks Cay Duck Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawks Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.