“Pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hawks Cay Resort

Hawks Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hawks Cay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050   |
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Certificat d'Excellence 2014
Wambrechies, France
“Pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous étions dans une petite maison de style tropicale à un étage très pratique mais à la décoration vieillotte. La cuisine,par contre, moderne, et 2 salles de bain. Tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants et aux adultes. La piscine adulte au niveau du club enfant est plus tranquille et il y a tout ce qu'il faut pour les enfants avec une petite piscine pataugeoire avec des jeux à proximité. Le personnel est plutôt sympa sans trop en faire. Nos enfants de 3, 6, et 9 ans ont bien aimé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Au milieu des keys; c'est l'adresse qui nous a été conseillée pour quelques jours décontractés par des proches américains....
Nous n'avons pas été déçu, car le complexe offre tout ce dont on peut avoir besoin : plusieurs restaurants, plusieurs piscines, plusieurs endroits réservés aux adultes ou aux enfants
un parc à dauphin, spa etc etc....
le service a été irréprochable avec beaucoup d'attention et de sympathie;
Les petits déjeuners étaient très variés et il ne manque rien...
Nous avons uniquement diner au restaurant principal, très simple à la bonne franquette, cela nous a suffi. Avec un enfant, nous n'avons pas souhaité testé un resto plus sélect...
Les cocktails au bord de la piscine sont excellents;
les prix sont abordables. Bien évidemment il ne s'agit pas d'un palace de luxe guindé mais plutôt d'un complexe hôtelier accessible et qui vous met à l'aise tout en disposant d'un service digne d'un "grand hôtel"
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout le complexe tellement il propose de possibilités

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel haws cays

Attention aux "resorts fees", cher pour ce que c'est

Hôtel relativement bien entretenu, les chambres sont correctement tenues et propres. Nous avons apprécié les piscines, notamment leur température. Le jacuzzi, qui n'est pas un bain à remous, mais plutôt une sorte de bain à buses sans bulles n'était par contre pas d'une grande propreté. L'accueil était médiocre, impersonnel, sans plus. Aucune prestation n'est inclue, vous devez payer (cher) pour tout, sans que la qualité soit forcément au rendez vous.

En outre, nous avons par contre été mécontents de la façon dont l'hôtel a "glissé"29 USD par jour (attention donc si vous séjournez une longue période) de "resorts fees", lesquels sont obligatoires et concernent, l'utilisation de la piscine, le wifi (qui n'est pas codé) et le parking. Dans la mesure où vous n'avez pas d'autre choix, vous devez additionner le prix du séjour de USD 29 par jour pour connaître le tarif réel. En ce sens, nous trouvons cette méthode absolument malhonnête et déloyale.

Nous avons réclamé dans ce sens lors du check out sans succès, la gestion de ce problème par le staff a été lamentable.

Pour ces motifs, nous ne recommanderons pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morzine-Avoriaz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions une petite villa et c'était très sympa mais par contre matelas des lits épouvantables, et la propreté...De grosses taches sur la moquettes. La salle de bain n'était pas propre non plus. Par contre, bien aménagée avec lave linge et sèche linge, lessive fournie! cuisine bien aménagée. Par contre dans les keys, mieux vaut aller a Key West car ici rien a faire ...La journée en octobre trop de vent alors aucune activité (bateau, plongée...)et le soir ville morte a 21h30!La plongée avec les dauphin a 200 dollars par personne! un enfant ne peut y aller seul!A 5 minutes en sortant de l'hôtel superbe centre sur les dauphin avec possibilité de les toucher pour 30 dollars! Restauration moyenne. Plus de 20minutes pour faire le ckeek in par contre moins de 5 pour le ckeet out! Chambre prête uniquement après 16h30.Systeme de petit bus gratuit qui nous ballade dans le complexe. Pas de salle de musculation une seule petite boutique dans le complexe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Plusieurs piscines et jaccuzis, un lagon privé, une vue superbe sur l'océan, un bassin avec 4 dauphins... Il n'y a rien à dire concernant la beauté de l'endroit, c'est tout simplement parfait.
Les chambres sont spacieuses, modernes et la literie est très confortable.

Nous y étions lors de la basse saison du coup, il n'y avait pas trop de monde mais vu la taille de l'endroit, l'hôtel doit sûrement être rempli lors de la haute saison... et du coup, beaucoup moins agréable !

Le service est impeccable, comme on s'y attend dans ce genre d'établissement... Mais attention, le moindre supplément est payant et franchement cher, donc gare au porte-feuille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Sur le site, tout est fait pour faire rêver : 4 étoiles, 4 diamants AAA, un coin de paradis...
C'est en fait une grosse usine touristique, du genre bon gros resort dont le taux de remplissage doit être au plus haut.
Alors c'est vrai, la situation est vraiment sympa, et en fermant les yeux on peut se croire au paradis. Les dauphins nagent juste derrière le lagon, il y a de la place dans les piscines, et le soir autour des feux de camp, on se laisse aller à rêver.
Evidemment, c'est merveilleux.
Mais la moindre petite chose en plus est payante, et à quel prix ! Petit déj ? En plus. Dîner ? Ne comptez pas vous en tirer pour moins de 50$, même si le serveur vous oublie complètement. Mieux : malgré le service parfois médiocre, les 18% de tip sont automatiquement ajoutés.
Et que dire si dans votre chambre, séparée d'une autre par une simple double porte non isolée, vous entendez toute la nuit les braillements d'un bébé ? On ne vous change de chambre que vraiment, parce qu'on y est obligé, on ne fait un geste commercial, que vraiment parce qu'on gueule. "allez, on vous offre le petit déjeuner !" "mais je l'ai déjà dans le package bed&breakfast !" "ah oui... ben on vous offre 40$" sur une chambre à 300$, c'est remarquablement ingrat, pitoyable, pas digne d'un tel établissement.
Finalement, on nous a donné une chambre avec 2 lits.
Super voyage de noces... que cet hôtel a pas mal gâché.
Je pense honnêtement que pour le même prix, on peut trouver des hôtels aussi bien, voire mieux sur Key Largo ou Key West. Personnellement, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres "Water view" ne se valent pas. Certaines sont plutôt "roof &...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est très joli et les chambres sont agréables... sauf quand on dort au-dessus de l'entrée : nous avons dû demander à ce qu'ils éteignent la musique et les lampes pour pouvoir dormir. Le moindre extra est un peu cher, mais il y a le choix de piscines, la nourriture est bonne et e service efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hawks Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawks Cay Resort

Adresse: 61 Hawks Cay Boulevard, Duck Key, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Duck Key
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Duck Key
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawks Cay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawks Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Hawk
Hotel Hawks Cay Resort
Hawk's Cay Resort
Hawks Key
Hawks Cay Duck Key

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawks Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.