“UNIQUE” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter
lavaltrie
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ce petit resto est situé sur un coin de rue et de la piste de vélo la Pinellas Trail, Endroit des plus (nulle part ailleurs) la bouffe est extraordinaire préparé direct sur les lieux, les odeurs vous envahissent vous avez seulement le gout d'y retourner.
le meilleur BBQ presque au monde. Tous les ans nous allons à Clearwater pour quelques mois et nous nous faisons un grand plaisir d'aller voir nos Amis de chez Eli's BBQ

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Lavaltrie Qc Canada
“Un Must tous les ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

C'est un endroit qui sort de l'ordinaire, c'est un SUPER B.B.Q. extérieur comme on en voit nulle part. Vous pouvez voir à l'arrière comment est grillé votre repas. Lorsque vous y gouter une fois c'est fini il faut y retrourner

Les voyageurs ayant consulté Eli's Bar-B-Que ont aussi consulté

Vous connaissez Eli's Bar-B-Que ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eli's Bar-B-Que, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.