“Merveilleux endroit...perdu en pleine campagne” 5 5 étoiles

Bhainsrorgarh Fort Hotel
The Palace, P O Bhainsrorgarh, Rawatbhata 323304, Inde   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rawatbhata
Rouen, France
“Merveilleux endroit...perdu en pleine campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel, établi dans un acien fort, est extraordinaire.

4 chambres était disponibles, 5 en restauration et une seule occupée.

La chambre était immense et composée de trois pièces : la chambre elle-même (pas très grande), un séjour/salle à manger avec bureau et une immense salle de bain.

Tout était très propre. Pas d'internet évidemment, ni télé mais rien d'étonnant dans un tel endroit.

Le personnel était également formidable ; très disponible, aux petits soins, très agréable. Nous sommes arrivés en retard alors que nous étions attendus pour le déjeuner et nous avons eu le droit à un en-cas (copieux) sur le toit/terrasse.

C'est également à cet endroit que l'on prend le petit-déjeuner (également très copieux), avec une vue magnifique sur le lac (il est possible de voir, très facilement, les crocodiles depuis la terrase).

Il est possible de se promener autour du fort (dans l'enceinte) et les abors du fort permettent de profiter d'une magnifique vue sur le lac, les rives et la campagne.

Nous sommes repartis en bateau, après une courte traversée du lac.

Le seul élément négatif, c'est que ce fort est éloigné de tous les autres lieux touristiques. C'est en pleine campagne, l'endroit est magnifique, la vue du toit/terrase exceptionnelle mais il n'y a rien d'autre à faire (à part les temples de Baroli en repartant).

Une nuit est donc largement suffisante pour profiter de ce magnifique endroit. Pour attirer plus de touristes ou pour qu'ils restent plus longtemps, il faudra sans doute imaginer d'autres centres d'intérêts autour du fort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhainsrorgarh Fort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhainsrorgarh Fort Hotel

Adresse: The Palace, P O Bhainsrorgarh, Rawatbhata 323304, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rawatbhata
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Rawatbhata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhainsrorgarh Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhainsrorgarh Fort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.