“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Estero
Strasbourg, France
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil chaleureux, une très belle chambre, très propre avec des lits bien confortables. Une salle de bain impeccable... Bref, l'hôtel ne blague pas avec la propreté ! La piscine n'est pas très grande mais ça suffit largement pour faire trempette, et puis de toute manière, les plages ne sont pas très loin ! Le petit déjeuner est copieux et l'hôtel est très bien situé. L'Outlet Miromar, où les prix sont vraiment intéressants pour les fans de shopping, est situé à environ 30 minutes de voiture. La plage de Fort Myers n'est pas bien loin mais il est difficile de se garer étant donnée le monde qu'il y a. Le coucher de soleil est magnifique et les restaurants ne manquent pas le long de la plage. La plus belle plage reste celle de Sanibel qui n'est pas situé bien loin de l'hôtel, les places de parkings sont en revanche difficiles à trouver, c'est pourquoi il faut y aller tôt le matin pour trouver une place, par contre, le parking est payant (2€/heure).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

première expérience 2013 dans la chaîne Hampton Inn & Suites et totale satisfaction. L'accueil nous a spontanément proposé une chambre pour 5 (2 queen et 1 sofa avec lit préparé pour un supplément de seulement 20 dollars) alors que sur Expédia nous avions par erreur réservé 2 queen pour 5. Repos total après une journée sur la plage de siesta key beach et ses coups de soleils. 1 piscine un peu petite pour la taille de l'hôtel en période de pleine activité - mais nous étions très peu à nous baigner. Petit Dèj. très bon. A proximité d'un Outlet très bien achalandé (attention sans food court). Bref, cette chaîne - membre du groupe Hilton - nous a beaucoup plu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero

Adresse: 10611 Chevrolet Way, Estero, FL 33928
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Estero
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Estero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero Hotel Estero
Hampton Inn And Suites Fort Myers-Estero
Hampton Inn Estero
Estero Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Fort Myers-Estero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.