“Ballade en Kayak dans les Evergaldes avec des passionnés” 5 5 étoiles
Avis sur Shurr Adventure Company Day Tours

Shurr Adventure Company Day Tours
32016 Tamiami Trail East, Everglades Chamber of Commerce, Everglades City, FL 34139
+1 877-455-2925
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Yvelines
4 avis sur les activités
“Ballade en Kayak dans les Evergaldes avec des passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une ballade en Kayak pour visiter les Everglades (la ballade se déroule dans une partie excentrée des Everglades à 10/15 miles d'Everglade City). C'est probablement le meilleur moyen pour s'immerger dans la faune et la flore Le silence permet d'approcher les alligators (nous en avons croisé un), et les hérons (il y en avait plein), ....
La ballade dure 3h / 3h30 et n'est pas physique et le guide (Rebeca dans notre cas) donne de nombreuses explication sur la Faune et la Flore. Un pure moment de Bonheur.

Autre point très agréable : Alors que la première question des autres prestataires a été "quel est votre numéro de CB" (nous étions en février/mars, pour une sortie mi-aout), Shurr Adventure m'a dit recontactez moi vers le 5 aout et on verra si la sortie est possible en fonction de la météo et de la présence de moustiques. Il ont alors accepté une pré-réservation sans que je donne mon N° de CB... Très classe :)

De plus : Shurr Adventure apporte des boissons (eau fraiche), des barres de céréales (en cas de coup de mou), et des équipements (pluie, moustiques, sécurité, ...)

Nota : Il n'y a pas eu de moustiques

Enfin : Merci a REBECCA qui a été très sympa et s'est mis à notre niveau d'Anglais :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Shurr Adventure Company Day Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Shurr Adventure Company Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shurr Adventure Company Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shurr Adventure Company Day Tours a été ajouté à vos Favoris