“Incontournable” 5 5 étoiles

Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai bien lu tous les avis publiés, même les négatifs, mais pour ma part c'est un incontournable car faire de l'AIRBOAT une fois dans sa vie, cela marque. On y va pas, c'est sûr, pour voir des animaux, le "bateaux" fait trop de bruit. Mais la visite de la Mangrove "à fond" en glissant sur l'eau, c'est impressionnant. Concernant SPEEDY, j'ai choisi celui-là car plus petit que les usines à touristes voisins. Nous avons payés 80$ à deux pour 50mn de tour, et le pilote était super sympa, ainsi que l’accueil. Pour voir des animaux en nombre et de près voir mon avis concernant "Oasis visitor center"

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
NOGENT SUR MARNE
35 avis sur les attractions
“Amusant au passage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon, évidemment, on est aux États-Unis et ayant le spectacle dans le sang, ils savent faire de tout une attraction rigolote et lucrative.
L'airboat ne déroge pas à la règle: ça fonce, ça fait du bruit et le pilote est super convivial avec tout le monde. Si, comme c'était le cas pour nous, le temps est de la partie, alors...

Reste que ce n'est pas la meilleure solution pour voir des alligators et qu'il va falloir réaliser qu'il faudrait arrêter ses [--] avec l'essence qui va bientôt disparaître !!!

Louez des canoës et vous verrez beaucoup moi eux les alligators qui, de leur côté, auront beaucoup moins peur de vous !!!

Visité en décembre 2012
Valence, France
14 avis sur les attractions
“Une expérience à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Une tour d'Airboat, ce n'est un de l'éco tourisme. Effectivement ça fait du bruit et ça pollue donc il ne faut pas d'attendre à voir des animaux. La ballade dure 50 mn et on alterne le passage dans la mangrove où l'on navigue à petite vitesse et puis ça accèlere avec des virage à 180°, un tour sur nous même et ça repart. Au milieu du parcours, le capitaine nous explique une peu la faune qui habite dans le coin et prend un photo des passagers.
Si vous voulez des sensations nouvelles, c'est à faire. Si vous voulez voir des animaux , passez votre chemin.
Coté prix c'est effectivement pas donné : 130 $ pour une famille de 4 . Coté positif l'Euro est fort !.
Coté moustique, ils ont été sages :)
PS : non loin de là il y a une route le long de laquelle vous pouvez voir des alligators en réel liberté et c'est gratuit. Demander à l'accueil, elle vous donnera un plan pour y aller.

Visité en août 2011
43 avis sur les attractions
“Débile et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un petit tour en bateau de moins d'une heure (50 minutes en réalité) sur un parcours certes joli mais où il n'y a aucun animaux à voir. Ne les écoutez pas à l'accueil, il vous dise qu'il y a la possibilité de voir des alligators ... que nenni ! Rien du tout ... Par ailleurs, vu le bruit que ce bateau fait, il n'est pas étonnant de ne rien voir ... De plus, ce n'est pas écologique du tout, je regrette de l'avoir fait. Bref, ne faites mon erreur, louez plutôt des canoës, là c'est sur, vous en verrez des bestiaux !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Speedy's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Speedy's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speedy's Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.