“"UN SUPER MOMENT"” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“"UN SUPER MOMENT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

suite à la recommandation du réceptionniste de notre hôtel nous avons fait une super ballade d'une heure avec Speedy's Airboat tours
nous avons fait la visite à 10H il ne faisait pas encore trop chaud....ce qui nous a permis de voir des alligators à coté de notre bateau, très impressionnant!!!!!!!!
notre guide Captain' BILL était très intéressant et très pro il a pris son temps pour nous faire découvrir la faune et la mangrove des Everglades.
nous avons vu 7 alligators (ce qui vu la température est assez rare)
nous avons aussi fait quelques pointes de vitesses dans la mangrove....super le pilote!!!!
nous étions 5 dans notre bateau (bateau de 6 personnes maxi)
nous étions 3 dont une ado de 15 ans (qui a elle aussi beaucoup apprécié)
je vous recommande cette ballade avec Speedy's peut être un peu plus chère que les autres environ 40$ par adulte mais avec des bateaux plus petits donc moins de monde.
super souvenirs
bon voyage

Visité en août 2014

Chartres, France
13 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coût !
Le tour dure 1 h mais c'est suffisant pour se faire une idée du paysage magnifique de la mangrove et des environs.
En plus on a eu la chance de voir un alligator ! Donc bonne activité . Les ado ont adoré ( et ce n'est pas simple de les intéresser ..)

“Une vrai visite en speed boat”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande pour :
- Le prix 37$ par adulte et 20$ enfant (10ans)
- juste a côté de notre hôtel Ivey
- on réservé a l hôtel et c mit sur votre facture
- nous avions un boat juste pour nous 3 et Capitain's Fred était super sympas, drôle et gentil
- vous avez des casques pour le bruit
- il nous demande si on aime la vitesse et du la petite n a pas peur
Et nous avons donc fonce

Résultat :
Beauté sauvage magnifique
Vu 1 alligator
2 aigle
Canard et plein d autre oiseaux
Et des sensations au top

Attention :
En été les eaux sont hautes donc des fois on vois pas d alligator
Vu le bruit c très rare
N y allez pas pour voir des alligators mais bien pour les sensations et la beauté

Le GROS ++++
Capitain s Fred vous indique une route ou vous pouvez voir des alligators en liberté
Et nous en avons vu 6 et des gros
Voilà
Bon voyage

Sion, Suisse
9 avis sur les attractions
“Un moment fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un super moment avec Speedy Air Boat.
Le capitaine était super sympa, il nous a fait découvrir un petit bout d'Everglades… Nous avons eu la chance d'y apercevoir des alligators tout près de nous…
Foncer dans les Everglades à bord de ces Air boat c'est tout simplement génial.
Nos enfants ont pu prendre les commandes pour le fun, ils étaient heureux.
La promenade dure une bonne heure…
Cette excursion nous laissera un super souvenir!

Visité en juillet 2014
“Épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite visite des everglades avec ce centre qui nous étaient recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et nous sommes plus que satisfais! Le guide que nous avons eut était tout simplement au top nous avons pu observer un alligator de près un autre de plus loin mais aussi des ratons laveur tout mimis qui venaient boire a la bouteille. En dehors de ces souvenirs rêvés on a aussi pu voir les différents oiseaux et surtout la beauté du paysage ou le ciel se reflète sur l'eau pour un effet miroir. Je ne peux pas comparer avec d'autres centres car c'était mon premier voyage en floride mais je le recommande grandement. nous ne savions pas trop vers lequels nous tourner vue la majorité tout le long de la route mais celui ci était top. Nous avons bénéficier de réduction avec les plaquettes de notre hôtel et le tour a durer plus de 40 minutes contre 30 en général dans les autres. Et pour finir nous avons pu approcher un petit alligator que nous avons même pu toucher. Le guide nous a même indiquer ou est ce que l'on pouvait observer des alligator sur le bord de la route.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Speedy's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Speedy's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speedy's Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.