“Le meilleur moyen de vivre les Everglades” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Draveil, France
5 avis sur les attractions
“Le meilleur moyen de vivre les Everglades”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Fantastique tour en kayak organise par The Ivey House. Un "trop court" moment de decouverte, de quietude et de depaysement en pleine vraie nature.
Notre sympathique et tres efficace guide, John, nous a fait decouvrir la mangrove et tout cet univers magique de la faune, de la flore et de vegetation luxuriante qui constitue l'essentiel de cette partie des everglades.
Des expliquations claires et precises venant d'un homme qui aime son metier et son environnement !
Trois heures de balade dans nos embarquations, au milieu des alligators, des oiseaux, des poissons, de quelques serpents (apparemment inoffensifs...) et certainement d'autres habitants que nous n'avons pas pu entrevoir.
Cette visite n'est pas trop eprouvante physiquement si vous avez l'habitude de faire un peu d'exercice.
Nous etions au sein d'un groupe de six personnes, nombre raisonnable pour ce type d'activite.
Pour ma part, j'aurais pu faire un tour supplementaire pour satisfaire l'ensemble de mes sens qui etaient a l'affut de toute nouvelle perception.
Des souvenirs inoubliables.
Je recommande cette experience a tous les amoureux de nature ou encore a tous les passionnes de "man vs wild".
Si je reviens dans la region, je ne manquerais pas de refaire cette visite.

La Barthe-de-Neste, France
“Excellent trip en kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Troy, notre guide du jour nous a permis de vivre un moment fabuleux (3h), grace a sa connaissance et son savoir faire et sa gentillesse. Je recommande vivement ce tour en kayak, meme si vous êtes débutant, pour découvrir la faune et la flore des everglades, en harmonie avec la nature...

SANARY
4 avis sur les attractions
“excellent tour avec Dee”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons, mon mari et moi, vraiment apprécié ce tour en canoe, permettant de découvrir les everglades au raz de l'eau, dans la mangrove. Notre guide Dee est vraiment très enjouée et donne de nombreuses informations, en anglais.
Cette année, en juin la saison humide n'est pas encore commencée mais malgré tout il fallait se munir de produit anti moustique et de filet anti moustique pour le visage (en vente à la réception de l'Yvey house, pour 6$)
Durant notre tour, nous avons vu de nombreux oiseaux et un alligator.
Très belle expérience

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Everglades Rentals & Eco Adventures ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades Rentals & Eco Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades Rentals & Eco Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.