“Génial !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trip de 4 heures unique car Tod, guide aussi intéressant que sympathique, s'occupe de vous à 100 % (commentaires, explications, collation à mi-chemin...). Nous avons visité la mangrove dès 6h le matin (!) dans le noir le plus total à la recherche des alligators et des oiseaux à l'aide d'une puissante lampe torche. Puis le soleil s'est levé alors que nous étions en train de pagayer dans les canaux des "glades". Magique ! Bon, c'est un peu cher (plus de 100 $ par personne), mais ça vaut le coup.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour the Glades - Private Wildlife Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Tour the Glades - Private Wildlife Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour the Glades - Private Wildlife Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.