“Super expérience à faire absolument.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Beauzelle, France
3 avis sur les attractions
“Super expérience à faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons adoré cette ballade avec Tod dans les "glades" au milieu de la mangrove, à travers des tunnels de végétation. Il a été adorable avec nous, très abordable dans ses explications (en anglais), il nous avait proposé la présence d'un traducteur (pour 70$ de plus) mais celui-ci n'a pas pu se libérer pour notre excursion, mais au final Tod a parlé lentement avec des phrases courtes, nous avons presque tout pu comprendre (malgré notre anglais approximatif). Nous avons vu beaucoup d'oiseaux, deux croco (à quelques mètres), et des crabes des marais pêché à l'épuisette. Nous avons pagayé 3 heures mais sans aucune difficulté car nous allions très lentement, ce n'est pas un exercice physique, à par la chaleur. Tod a tiré le bateau de ma femme tout le trajet, il nous a dit qu'il faisait cela souvent. Nous avons eu une petite collation à mis parcours (fraises et chocolat). Il nous a fait des photos de la famille. Nous n'avons pas vue de moustique. Tod a réservé pour nous une excursion l'après midi en Hydroglisseur et nous a conseillé un restaurant, nous avons été très satisfait de ses services annexes et gratuits.
Je recommande vivement cette excursion privée avec Tod, nous étions seul en famille. Tod nous a fait payé demi tarif pour les enfants sans que l'on ai besoin de négocier. Cette matinée dans les Everglades fait partie de nos plus beaux souvenirs. Le point de RDV est très facile à trouver, nous avons mis plus de 2H pour venir depuis Miami (par la route Tamiami Trail E). Nous avions échangé plusieurs emails au préalable pour nous mettre d'accord sur la date et le tarif.

Visité en avril 2013

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trip de 4 heures unique car Tod, guide aussi intéressant que sympathique, s'occupe de vous à 100 % (commentaires, explications, collation à mi-chemin...). Nous avons visité la mangrove dès 6h le matin (!) dans le noir le plus total à la recherche des alligators et des oiseaux à l'aide d'une puissante lampe torche. Puis le soleil s'est levé alors que nous étions en train de pagayer dans les canaux des "glades". Magique ! Bon, c'est un peu cher (plus de 100 $ par personne), mais ça vaut le coup.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour the Glades - Private Wildlife Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Tour the Glades - Private Wildlife Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour the Glades - Private Wildlife Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.