“Magnifique souvenir” 5 5 étoiles

Dourdan
24 avis sur les attractions
“Magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous rêvions de faire un tour en airboat depuis longtemps mais surtout pas dans un des grands airboats que l'on trouve partout. Nous recherchions de petits bateaux pour profiter agréablement de ce tour. Nous avons fait un grand tour d'une heure pour une 40$, ce qui nous a permis d'approcher la faune et la flore d'une autre façon. Vraiment inoubliable, nous avions un pilote qui connaissait parfaitement la zone et nous a emmené voir des alligators, des hérons et d'autres oiseaux.
Je vous conseille à tous d'essayer, c'est une expérience à faire et à découvrir pour les non initiés. Nous reviendrons sans soucis chez Everglades Private Airboat Tours qui ont été très gentils. A notre retour, notre pilote nous a tendu un jeune alligator d'un an et demi pour prendre des photos et nous permettre de toucher cette petite bestiole.

Visité en juin 2012

LORRAINE
3 avis sur les attractions
“Très bon aperçu des everglades , de sa faune et de sa flore.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes arrivés tôt le matin ( à 9 heures),ce qui nous a permis d'être la seule famille dans un hydroglisseur ( dont les places sont limitées à 9 personnes, contrairement aux grosses usines à touristes de Miami) . Nous avons ainsi pu profiter en toute quiétude du paysage et de sa faune. Le guide nous a très bien renseignés sur la flore et sur tous les animaux de cette propriété privée où nous avons pu voir beaucoup d'alligators et d'oiseaux de toutes sortes.
Cette balade d'une heure nous a enchantés.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Capt Mitch's - Everglades Private Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Capt Mitch's - Everglades Private Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capt Mitch's - Everglades Private Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.