“Excellent tour de bateau” 4 5 étoiles

+1 239-695-2400
Site Web
quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent tour de bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous en avons eu pleinement pour notre heure. Après avoir imprimé le coupon rabais du site internet, le prix a été de 116$ taxes incluses pour 3 personnes, et nous étions seuls dans le bateau! Les bateaux étaient visiblement très bien entretenus: sièges rembourrés neufs, en aluminium, avec une mécanique qui semblait bien en ordre (je suis ingénieure, déformation professionnelle...). Nous avons pu voir un crocodile nommé Bill, plusieurs ratons qui venait nous voir de très près et de nombreux oiseaux qui se perchaient sur le bout de notre bateau. Le guide était bien connaissant et les casques d'écoute nous a permis d'avoir une visite intéressante puisque le guide pouvait répondre à toutes nos questions et faire une narration complète. Bien heureuse de notre choix de compagnie!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades City Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades City Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades City Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.