“Super balade avec belles sensations en sécurité” 5 5 étoiles

+1 239-695-2400
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
7 avis sur les attractions
“Super balade avec belles sensations en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes bases sur les avis de tripadvisor pour choisir cette activité et nous n'avons pas été déçus
Notre capitaine Bobby a fait tout ce qu'il fallait pour nous plaire avec des parties techniques, de la vitesse, quelques dérapages, notre photo de famille, celle de chacun d'entre nous aux commandes
Bref malgré l'absence d'aligarors ce jour-là, nous avons bien profité de cette heure d'airboat

Visité en mai 2013

quebec
“Excellent tour de bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous en avons eu pleinement pour notre heure. Après avoir imprimé le coupon rabais du site internet, le prix a été de 116$ taxes incluses pour 3 personnes, et nous étions seuls dans le bateau! Les bateaux étaient visiblement très bien entretenus: sièges rembourrés neufs, en aluminium, avec une mécanique qui semblait bien en ordre (je suis ingénieure, déformation professionnelle...). Nous avons pu voir un crocodile nommé Bill, plusieurs ratons qui venait nous voir de très près et de nombreux oiseaux qui se perchaient sur le bout de notre bateau. Le guide était bien connaissant et les casques d'écoute nous a permis d'avoir une visite intéressante puisque le guide pouvait répondre à toutes nos questions et faire une narration complète. Bien heureuse de notre choix de compagnie!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades City Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades City Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades City Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.