“Génial” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un rêve s'est réalisé.
Le personnel est très sympa et le capitaine que j'ai eu adorable et convivial. Plein d'explications et il prend le temps de papoter avec les clients. Il maitrise super bien son boat et la vitesse est grisante.
Je vous déconseille les tours sur la grande route car les boat sont de genre 20 personnes. La c 6 max et on était 3!!! Vive la basse saison meme si j'ai du faire mon tour le lendemain car il pleuvait trop (pleine saison des pluies)
Les casques marche très bien.
Les bateaux sont très bien entretenus. Le tour est de 1h moi ça a été un peu moins mais c pas grave je voulais repartir dans la foulée lol

Visité en septembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions avec Gary, c'était super!!! il a fait l'effort de parler lentement pour que l'on puisse comprendre un maximum. Et n'a pas hésité à venir nous parler malgré la barrière de la langue. Nous avons vu 3 crocodiles et des ratons laveurs. La petite pointe de vitesse dans les mangroves donne de bonnes sensations!! plus chers que les autres mais ça vaut le coup!!! au maximum nous sommes 6 sur le airboat.
Encore merci Gary!!

Visité en septembre 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“Promenade d'1h intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons effectué une visite d'une heure des Everglades (ce qui nous a paru largement suffisant) avec cette société que nous avons choisie sur la base des très bonnes critiques présentes sur TripAdvisor. Nous étions 2 sur la première rangée de sièges + 1 famille de 3 sur la seconde rangée de sièges. L'airboat était confortable, bien entretenu, avec des casques pour entendre et parler au pilote.
Ses explications de l'éco-système de la mangrove étaient détaillées et intéressantes, même si quand on est originaire des Antilles françaises, cela n'est pas vraiment nouveau.

Plus originale bien sûr a été la quête de l'alligator. En juillet, nous savions que ce n'était pas la saison idéale. Mais par chance, nous en avons vu un qui a traversé devant notre airboat. Le pilote a fait le nécessaire pour s'en rapprocher au maximum et nous a laissé le temps de prendre tout plein de photos. Ça été également le cas pour les ratons-laveurs.

Visité en juillet 2013
Beauzelle, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un super tour de manège”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nos ados ont adoré surtout lorsqu'ils mettent les gaz et glissent dans les tunnels de mangrove.
Le tour dure environ 1H, il y a 6 places maximum sur le bateau qui est confortable, vous mettez des écouteurs pour réduire le bruits et entendre les commentaires du pilotes, qui parle très vite donc on a presque rien compris des explications... Le prix est plus cher que sur des bateaux portant 8 personnes pour un tour de 20 mns, mais cela le mérite, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cette activité qui peut être faites en famille. Réservation conseillée. Vous avez un coupon de réduction sur leur site internet à imprimer à l'avance.

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super balade avec belles sensations en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes bases sur les avis de tripadvisor pour choisir cette activité et nous n'avons pas été déçus
Notre capitaine Bobby a fait tout ce qu'il fallait pour nous plaire avec des parties techniques, de la vitesse, quelques dérapages, notre photo de famille, celle de chacun d'entre nous aux commandes
Bref malgré l'absence d'aligarors ce jour-là, nous avons bien profité de cette heure d'airboat

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades City Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades City Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades City Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.