“Chouette activité” 4 5 étoiles

Liège
8 avis sur les activités
“Chouette activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons pris la formule pour 2 heures d'airboat (2 tours différents d'1h chacun).
Je ne pense pas que ce soit très interressant de faire les 2h, 1h suffit, car les paysages (en tout cas à l'époque où nous y sommes allés, avril) sont les même pour les 2 tours. En revanche, nous avons vu des ratons laveurs et pélicans pour le 1er tour, et quelques alligators pour le 2ème. A cet époque, il n'y a pas beaucoup d'alligators ou de lamentins à voir.
Les ballades sont sympas, les paysages jolis, et les "capitaines" très sympatiques ! Ils ont pleins de choses à raconter, et répondent à toutes les questions posées !
Pour ceux qui ont les oreilles sensibles, emmenez des boules quies, c'est assez bruyant. (ils pretent de toute façon des casques antibruit).
Après les ballades d'airboat, on peut assister à un petit show avec de alligators, en tenir un dans ses bras (un bébé), ainsi qu'un perroquet. La ballade à pied dans la mangrove est aussi agréable.
A noter que l'hotesse d'accueil à qui on paye n'est pas accueillante du tout, mais on ne vient pas pour elle.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Erv's Everglades Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jungle Erv's Everglades Airboat Tours a été ajouté à vos Favoris