“Un petit tour en Airboat dans les Everglades” 5 5 étoiles

Site Web
Vitrolles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un petit tour en Airboat dans les Everglades”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une super expérience dans les Everglades ! Nous avons commencé par le petit tour sur le boardwalk pour nous impregner de l'ambiance marécage et voir quelques alligator dans leur milieu naturel puis avons rencontré et porté un bébé alligator (bien gardé par 2 jeunes qui nous ont fait profiter de leur expérience de ces bébêtes ^^) puis direction le ponton d'embarquement pour monter à bord de l'airboat et commencer l'expérience !
Notre chauffeur (dont je ne me souviens plus du nom ...) a été top sympa, ralentissant quand il pensait que l'on pouvait voir des animaux ou accelérant pour nous donner des sensations.
Nous nous sommes arrêté pour voir des ratons laveurs tout mignons nourri au fanta et aux chips on voyait qu'ils avaient l'habitude de l'arrivée des toursites mais c'était vraiment très mignon et très sympa !
Et le meilleur en rentrant au port : la visite de 2 dauphins !!

Visité en novembre 2013

“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a passé un super moment avec Bryan comme capitaine. C'était vraiment génial, on a adoré les prises de vitesse impressionnante, la rencontre avec la faune et la flore ! Bryan nous a expliqué plein de détails sur les alligators, les poissons, les Everglades etc.
On referait avec grand plaisir !

Visité en septembre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un bon moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons opté pour la formule 1h en airboat avec Jonny et la visite du vivarium. Le spectacle fut à la hauteur de nos espérance avec un guide très compétent qui nous a fait découvrir le cette partie des Everglades sous tous ses angles. Nous avons eu la chance d'apercevoir de nombreux alligators pour le plus grand bonheur des enfants ainsi que des adultes

Visité en août 2013
Taillecourt
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Captain Johnnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons opté pour la formule 2 heures pensant que c'était le temps nécessaire à la visite des Everglades. Avec le recul une heure aurait suffit. Nous avons eu la chance de faire une visite avec Captain Johnnie et je vous le recommande. Il prend le temps de s'arrêter et d'expliquer en détail ce qu'il connaît de la région qu'il s'agisse de la faune ou de la flore il est intarissable. Si un alligator est dans le coin il vous emmènera le voir. C'est d'ailleurs là un peu le "hic" de notre visite parce qu'avant la saison des pluies l'eau devient très saline et il devient difficile d'apercevoir ces messieurs à sang froid. D'où l'importance d'avoir un guide qui sait ou vous emmener. Tout ce qui est proposé autour de cette visite en airboat c'est de la broderie histoire de vous faire patienter le temps que votre airboat soit disponible. Les Everglades en airboat ça reste le truc à faire à Everglades city.

Visité en mai 2013
Liège
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Chouette activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons pris la formule pour 2 heures d'airboat (2 tours différents d'1h chacun).
Je ne pense pas que ce soit très interressant de faire les 2h, 1h suffit, car les paysages (en tout cas à l'époque où nous y sommes allés, avril) sont les même pour les 2 tours. En revanche, nous avons vu des ratons laveurs et pélicans pour le 1er tour, et quelques alligators pour le 2ème. A cet époque, il n'y a pas beaucoup d'alligators ou de lamentins à voir.
Les ballades sont sympas, les paysages jolis, et les "capitaines" très sympatiques ! Ils ont pleins de choses à raconter, et répondent à toutes les questions posées !
Pour ceux qui ont les oreilles sensibles, emmenez des boules quies, c'est assez bruyant. (ils pretent de toute façon des casques antibruit).
Après les ballades d'airboat, on peut assister à un petit show avec de alligators, en tenir un dans ses bras (un bébé), ainsi qu'un perroquet. La ballade à pied dans la mangrove est aussi agréable.
A noter que l'hotesse d'accueil à qui on paye n'est pas accueillante du tout, mais on ne vient pas pour elle.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Erv's Everglades Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.