“bruyant mais fun” 4 5 étoiles

Lutry, Suisse
7 avis sur les attractions
“bruyant mais fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dans une partie privée des Evergaldes, tour d'1h en airboat. Bruyant, pas écologique, mais fun pour les ados et le mari (la maman a bien mieux aimé le kayak en silence à l'aube..). L'avantage avec cette compagnie c'est la possibilité, si vous en avez le temps, de visiter pour le même prix une passerelle au-dessus de la mangrove, de prendre un bébé alligator dans les bras et de poser toutes les questions sur cet animal, avant ou après votre tour. Bons de réduction à l'office du tourisme à l'entrée d'Evdergaldes City ou sur le site (moindre)
Malgré le bruit, nous avons vu 4-5 alligators, du bébé au bel adulte. Très belle luminosité en fin de journée. Guide genre Crocodile Dundee très sympa.

Visité en octobre 2013

Nice, France
15 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cette ballade en Airboat dans la mangrove est à ne pas manquer. Lancé à pleine vitesse dans les "tunnels" de mangrove est très impressionnant. Vous cotoyerez la faune et la flore. Une expérience bien différente de l'airboat sur les marais des everglades, les deux activités sont tout a fait complémentaires. Compris dans la prestation, vous pourrez ensuite aller voir un peu plus loin (il est conseillé de reprendre la voiture) des alligator, et vous porterez un specimen deja très imposant (entre 20 et 30kg environ) et pourrez vous promenez sur un ponton privatif en bord de canal, ou se trouvent des bassins d'élevages d'alligators.

Visité en novembre 2013
Vitrolles, France
3 avis sur les attractions
“Un petit tour en Airboat dans les Everglades”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une super expérience dans les Everglades ! Nous avons commencé par le petit tour sur le boardwalk pour nous impregner de l'ambiance marécage et voir quelques alligator dans leur milieu naturel puis avons rencontré et porté un bébé alligator (bien gardé par 2 jeunes qui nous ont fait profiter de leur expérience de ces bébêtes ^^) puis direction le ponton d'embarquement pour monter à bord de l'airboat et commencer l'expérience !
Notre chauffeur (dont je ne me souviens plus du nom ...) a été top sympa, ralentissant quand il pensait que l'on pouvait voir des animaux ou accelérant pour nous donner des sensations.
Nous nous sommes arrêté pour voir des ratons laveurs tout mignons nourri au fanta et aux chips on voyait qu'ils avaient l'habitude de l'arrivée des toursites mais c'était vraiment très mignon et très sympa !
Et le meilleur en rentrant au port : la visite de 2 dauphins !!

Visité en novembre 2013
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a passé un super moment avec Bryan comme capitaine. C'était vraiment génial, on a adoré les prises de vitesse impressionnante, la rencontre avec la faune et la flore ! Bryan nous a expliqué plein de détails sur les alligators, les poissons, les Everglades etc.
On referait avec grand plaisir !

Visité en septembre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
7 avis sur les attractions
“Un bon moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons opté pour la formule 1h en airboat avec Jonny et la visite du vivarium. Le spectacle fut à la hauteur de nos espérance avec un guide très compétent qui nous a fait découvrir le cette partie des Everglades sous tous ses angles. Nous avons eu la chance d'apercevoir de nombreux alligators pour le plus grand bonheur des enfants ainsi que des adultes

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Erv's Everglades Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.