“Très enrichissant” 4 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle balade d'une bonne heure - Sensations fortes quand le capitaine lance l'Airboat à grande vitesse dans la Mangrove.... Superbes vidéos à faire ! Arrêt pour voir raton laveurs et un brave alligator entourés de plusieurs airboats. Enfin très touristique mais à faire en complément de la visite du Parc des Everglades

Visité en mars 2014

Versailles
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une promenade sympa dans la mangrove (plutôt 50mn qu'une heure d'ailleurs)
Nous avons vu un alligator qui attendait patiemment qu'un raton laveur (nous en avons aperçu 3) fasse un faux pas.

L'aspect aéroglisseur et la balade dans la mangrove sont néanmoins les parties les plus intéressantes.

Mis à part cela, l'intérêt est assez limité vu le cout. Vu le bruit généré par l'aéroglisseur et la quantité d'entre eux qui circulent en permanence, il parait de toute façon difficile d'espérer voir des animaux.

Point positif de la balade chez captaine jack´s (anciennement captain Doug´s) c'est que les aéroglisseurs ont 6 places, ce qui est agréable comparé aux aéroglisseurs avec 12 ou 15 personnes que nous avons pu voir ailleurs. Cela permet de bien voir quelle que soit la place où l'on est assis

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A faire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions hésité sur la compagnie faire notre tour en air boat. Nous avons choisi Captain Jack et nous ne furent pas déçus ! L'avantage c'est la taille de ces air boat relativement petits (6 places). Notre capitaine Tommy (véritable américain pure souche) était très agréable et nous a donné des infos sur l'écosystème et un petit rappel historique de la région. Son accent à couper au couteau ne nous a pas facilité la compréhension de son discours... Bref, d'entrée de jeu, un pélican vient se poser sur notre engin, puis un 2e, puis un 3e, puis un 4e. Nous avons vite compris que les différents capitaines de cette compagnie a pris l'habitude de nourrir ces pélicans avant le démarrage du circuit. C'est assez impressionnant car ces bestioles se posent donc à 50 cm de vous et vous toisent jusqu'à ce que le capitaine leur balance qqs petits poissons. Nous avons aussi eu la chance de voir des ratons laveurs. Le circuit dans la Mangrove est juste à vous couper le souffle et dure à peu près 1h avec des arrets pour que le capitaine puisse vous donner des explications ! Pensez à récupérer un coupon de réduction qui se trouve dans les journaux gratuits disponibles dans les general store de la région.

Cape Coral, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“No Gators, no dolphins...but a Captain Stuart”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est une expérience agréable, un beau paysage, quelque chose à faire si on est dans la région bien sur...mais soyons francs, on paie avant tout pour voir les alligators et parfois des dauphins...les alligators ne sont absolument pas là, quant aux dauphins n'en parlons pas...mais vous voyez des racoons (maigre contrepartie) et des pélicans au départ de votre balade.
La véritable attraction c'est les capitaines de "bateaux", qui font leur show entre vitesse et dérapage et qui avec leur humour et leur gentillesse vous font oublier tout ce que vous êtes venus voir et que vous ne voyez pas au final! Bref, faites le quand même, çà vous laissera un joli souvenir et prenez le captain Stuart, il est fun :)
(les alligators, tortues et autres oiseaux vous les verrez sur les bas-côtés de route...mais ne vous arrêtez pas n'importe où, c'est dangereux)

Nantes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“SENSATION et DECEPTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

la ballade dure une heure. C'est que du boheur, c'est beau et divertissant. nous avons vu des dauphins et des ratons laveurs mais pas de alligators puisque les allis ne vivent pas la. On nous la dit apres avoir paye et apres etre monter dans l'aeroglisseur...dommage. En revanche nous les avons vu sur le bas cote de la route en allant sur naples.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack's Airboat Tours ont aussi consulté

Ochopee, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Captain Jack's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Jack's Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.