“Merci captain Jerry !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Merci captain Jerry !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 NOUVEAU

Merci à Jerry pour cette superbe ballade en airboat … une expérience à vivre au moins une fois !
Sensations et dépaysement garantis !

Visité en juin 2014

7 avis sur les activités
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Visite chez Captain Jack aujourd'hui 1er Mai, ça devait être férié pour la faune sauvage car nous n'avons vu que le museau d'un crocodile (ou d'un alligator), la promenade est sympa mais n'a duré que 45 minutes au lieu d'une heure, annoncé lors du passage en caisse. Il y aurait eu plus d'animation si notre capitaine avait pensé à prendre qq croquettes de nourriture pour attirer les poissons et ce qui tourne autour. Bon parcours à travers les mangroves, petite pointe de vitesse avant d'arriver, mais rien d'effrayant ni de spectaculaire..

Visité en mai 2014
18 avis sur les activités
“Très enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle balade d'une bonne heure - Sensations fortes quand le capitaine lance l'Airboat à grande vitesse dans la Mangrove.... Superbes vidéos à faire ! Arrêt pour voir raton laveurs et un brave alligator entourés de plusieurs airboats. Enfin très touristique mais à faire en complément de la visite du Parc des Everglades

Visité en mars 2014
Versailles
5 avis sur les activités
“Sympa, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une promenade sympa dans la mangrove (plutôt 50mn qu'une heure d'ailleurs)
Nous avons vu un alligator qui attendait patiemment qu'un raton laveur (nous en avons aperçu 3) fasse un faux pas.

L'aspect aéroglisseur et la balade dans la mangrove sont néanmoins les parties les plus intéressantes.

Mis à part cela, l'intérêt est assez limité vu le cout. Vu le bruit généré par l'aéroglisseur et la quantité d'entre eux qui circulent en permanence, il parait de toute façon difficile d'espérer voir des animaux.

Point positif de la balade chez captaine jack´s (anciennement captain Doug´s) c'est que les aéroglisseurs ont 6 places, ce qui est agréable comparé aux aéroglisseurs avec 12 ou 15 personnes que nous avons pu voir ailleurs. Cela permet de bien voir quelle que soit la place où l'on est assis

Visité en avril 2014
8 avis sur les activités
“A faire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions hésité sur la compagnie faire notre tour en air boat. Nous avons choisi Captain Jack et nous ne furent pas déçus ! L'avantage c'est la taille de ces air boat relativement petits (6 places). Notre capitaine Tommy (véritable américain pure souche) était très agréable et nous a donné des infos sur l'écosystème et un petit rappel historique de la région. Son accent à couper au couteau ne nous a pas facilité la compréhension de son discours... Bref, d'entrée de jeu, un pélican vient se poser sur notre engin, puis un 2e, puis un 3e, puis un 4e. Nous avons vite compris que les différents capitaines de cette compagnie a pris l'habitude de nourrir ces pélicans avant le démarrage du circuit. C'est assez impressionnant car ces bestioles se posent donc à 50 cm de vous et vous toisent jusqu'à ce que le capitaine leur balance qqs petits poissons. Nous avons aussi eu la chance de voir des ratons laveurs. Le circuit dans la Mangrove est juste à vous couper le souffle et dure à peu près 1h avec des arrets pour que le capitaine puisse vous donner des explications ! Pensez à récupérer un coupon de réduction qui se trouve dans les journaux gratuits disponibles dans les general store de la région.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack's Airboat Tours ont aussi consulté

Ochopee, Côte sud-ouest du golfe
Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Captain Jack's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Jack's Airboat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Captain Jack's Airboat Tours a été ajouté à vos Favoris