“excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Ivey House

Ivey House a été ajouté à vos Favoris
Ivey House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139   |
Certificat d'Excellence 2014
SANARY
“excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons apprécié la chambre, le petit déjeuner, conformes aux descriptions positives lues sur Tripadvisor.
Nous avons aussi aimé la qualité des informations fournies à l'acceuil, pour les loisirs et les restaurants à proximité (ils ont les cartes avec les menus des restaurants voisins!)
L hotel dispose d'une buanderie, pratique pour laver ses vetements pleins de produits anti moustiques après un circuit en canoe.
Pratique également, la vente à la réception, à prix raisonnable, de lessive, de produit anti moustique et de filet de protection pour la tête.
Sympa, la petite piscine avec son décor paysager et surtout sa couverture anti moustiques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Margency
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon emplacement pour visiter les Everglades. Hôtel très sympa. Personnel accueillant.
Notre chambre était grande, donnant sur l'arrière avec 2 grands lits. Au calme.
Seul problème, la literie qui n'était pas formidable : un des lits grinçait très fort dès que l'on faisait le moindre mouvement...
Petit déjeuner tout à fait correct, notamment en comparaison de ceux de certaines chaînes, tels Holiday Inn.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bon hôtel, typique mais bien entretenu,
piscine intérieur très agréable, chambre spacieuse.
en plein coeur d'everglades City (même si cette ville n'est pas énorme..)
le Ivey propose des excursions en Speed AirBoat.
A ne pas rater : le diner au Oyster House !
repas et ambiance : EXTRA !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai pasés deux nuit dans la partie lodge du ivey house. Le confort est extrêmement spartiate (partage des douches et des (petites) toilettes. Le lit étaient confortables, de même que le salon du lodge. J'ai pu expérimenter l'excursion "paddle in the twillight" qui a été un moment de pur délice, que je recommande chaudement à tous! Le personnel à l'accueil de l'hôtel a été d'une formidable aide pour organiser mes différentes visites dans la région. J'ai pu ainsi tester une piste en voiture le long de east river, où j'ai pu rencontrer un joli nombre d'alligators et d'oiseaux. Je ne regrette donc en rien ma visite, mais si vous pouvez utiliser l'hôtel plutôt que le lodge, je vous le recommande tout de même...

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons été trés bien reçus au Ivey House. Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions, nous conseillant sur les activités et nous renseignant sur les bonnes adresses de la "ville".
La chambre était simple mais impeccable. Les sommiers un peu grinçants mais nous y avons bien dormis. La déco est un peu déroutante mais après tout, dans les everglades, cela fait trés couleur locale.
Le petit déjeuner était trés correct et le wifi gratuit est disponible dans la salle à manger. Nous recommandons cette adresse sans réserve.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'hôtel est bien situé, le personnel est très serviable, la piscine agréable et la chambre très bien. L'une des choses la plus interessante c'est que l'hôtel organise et recommande de très bonnes excursions.

Le petit déjeuner et le parking sont compris ce qui est très bien.

L'hôtel est au calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très sympa : chambre spacieuse et propre qui ouvre sur une piscine intérieure très agréable. L'équipe de l'hôtel est très sympa et fournit de bonnes indications sur la région. Un petit déjeuner offert très bien et une machine à laver-sèche linge à disposition. Super séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ivey House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivey House

Adresse: 107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Everglades City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivey House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivey House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ivey House
Hotel Ivey House Everglades City
Ivey House Everglades City, Floride
Ivey Hotel
Ivey House Bed Breakfast
Ivey House Hotel Everglades City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivey House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.