“Excellente résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Ivey House

Ivey House a été ajouté à vos Favoris
Ivey House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139   |
Certificat d'Excellence 2014
La Barthe-de-Neste, France
“Excellente résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très belle résidence, accueil professionnel et agréable... Un très bel endroit où séjourner à Everglades city avec le personnel très avenant et possibilités de faire des excursions depuis ce B&B. Le petit déjeuner est copieux et varié, on y est vraiment bien, je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très joli hôtel qui permet de visiter facilement la partie "NORD" des Everglades. Personnel très accueillant qui vous aide dans la découverte de la région. Très bonne expérience dans notre voyage en Floride.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Damery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

en voyage en Floride, cette courte étape fait partie de nos plus beaux souvenir. loin du gigantisme de Miami, une étape authentique, un accueil très agréable, des conseils de visite et une qualité d'hébergement qui a fait de notre séjour à Everglades city un grand moment familial. A refaire sans hésitation et pour une durée plus longue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce bed and breakfast est idéalement placé : juste à coté d'une société de airboat, à quelques km de sentiers de randonnées, de départ de bateaux pour les ten thousands islands, restaurant.
Le personnel est vraiment sympathique, les chambres spacieuses et propres, avec une piscine interieur recouverte par une moustiquaire géante.
C'est vraiment un endroit charmant. J'ai trouvé le déjeuner simple mais suffisant : jus de fruit, café, thé, toute sorte de tartines, céréales, fruit frais...
Il y a une salle avec des machines à laver.
C'est un endroit sympa que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champagnole
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très sympa et très propre. personnel agréable à votre disposition.

Par contre petit déjeuner très minime. C'est compris dans la chambre mais il n'y a rien à manger. Pour le chocolat chaud de ma file j'ai dû aller à la reception, car il n'y avait personne au restaurant, pas de micro onde ou de lait déjà chaud
Très déçu de ce coté la, surtout quand on sait que l'on a une excursion qui demande de l'énergie.
Par contre l' excursions en canoe est super

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CESSY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est en cherchant sur TRIPADVISOR que j'ai trouvé cette adresse et nous n'avons pas été déçu, nous avons adoré notre séjour à EVERGLADES. C'est un bed & breakfast. les chambres sont sympa et grandes, toutes les fenetres et même la piscine sont protégés par des moustiquaires.Nous avons été acceuillis par des gens on ne peut plus sympathique qui sont super à l'écoute et près à vous aider à tout instant, le petit déjeuner est compris et très bien. Possibilité sur place de laver ses vetements, ils proposent des sorties en canoe dans la mangrove c'est à faire absolument !!!! nous l'avons fait avec nos deux filles de 9 ans et croisé toute sorte d'animaux et notamment des aligators, c'est une expérience unique et exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En août 2011, nous avons décidé mon conjoint et moi de visiter la Floride. J'avoue le moment n'était pas le meilleur avec les grosses chaleurs, mais comme il n'y a pas foule, c'est bien pour le moral d'avoir toute l'espace voulue. :)
Nous sommes arrivés au Ivey House vers 9h00 le matin. Alors que la chambre était libre seulement vers les 12h00-14h00. Mais quel accueil....la femme nous a donné alors donné les clefs sans attendre. la chambre était déjà prête. Et ce, sans charger aucun frais. Même si nous ne parlons pas vraiment bien l'anglais, la dame a tout fait pour que nous comprenions (parlant moins rapidement qu'à son habitude). Donc, parfait accueil chaleureux.
Pour ce qui est de la chambre, elle est très minimaliste. Mais nous sommes dans les Everglades, le luxe du Hilton de Miami n'aurait pas sa place ici. Chambre double (2 lits doubles) draps qui sentent bon la lessive. Pas de poussière à nul part sur les meubles. Chambre de bain très propre. Que demander de plus? La piscine....quelle bonne idée d'avoir placé une piscine intérieur-extérieur. Idée de ne pas être dévorés par les maringouins voraces des Everglades, un filet est placé par dessus la piscine, donc, nous sommes dehors et à l'intérieur en même temps. La piscine était aussi très très propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivey House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivey House

Adresse: 107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Everglades City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivey House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivey House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivey House Everglades City
Ivey House Everglades City, Floride
The Ivey House
Ivey Hotel
Ivey House Bed Breakfast
Ivey House Hotel Everglades City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivey House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.