“Very nice place to stay” 4 5 étoiles
Avis sur Ivey House

Ivey House a été ajouté à vos Favoris
Ivey House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139   |
Site affilié
Genève, Suisse
“Very nice place to stay”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un Bed & Breakfast mais vraiment professionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Petite piscine sympa entourée par les chambres. Le déjeuner est copieux et gratuit. Plusieurs restaurants aux alentours, tous corrects.
Petite boutique de souvenirs et Ivey House organise des tours en Canoé accompagnés et des tours en "Airboat", trés sympas et dans les prix des autres offres du coin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Pour moi, donner un avis sur The Ivey House c'est comme révéler au monde entier un secret !
Mais comment garder cela juste pour soi ?
Etablissement joli et agréable ou l'on se sent bien.
Nous avons séjourné dans une chambre pendant deux nuits. Les lits sont confortables, la chambre est correctement équipée et très fonctionnelle. Une jolie piscine intérieure au centre du patio ou se trouvent les chambres ajoute beaucoup de charme a l'ensemble.
Le personnel est sympathique et accueillant et il prendra de temps de vous donner toutes les informations et explications nécessaires a votre séjour.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif est excellent, copieux et propose un grand choix de nourriture.
Un endroit comme on souhaiterait trouver a chaque étape d'un voyage.
Une oasis de tranquillité et de bien être dans un désert d'eau et de verdure...
Je recommande vivement cet endroit qui vous garantira certainement un des meilleurs hébergements de la région.
Bon sejour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Barthe-de-Neste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très belle résidence, accueil professionnel et agréable... Un très bel endroit où séjourner à Everglades city avec le personnel très avenant et possibilités de faire des excursions depuis ce B&B. Le petit déjeuner est copieux et varié, on y est vraiment bien, je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très joli hôtel qui permet de visiter facilement la partie "NORD" des Everglades. Personnel très accueillant qui vous aide dans la découverte de la région. Très bonne expérience dans notre voyage en Floride.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Damery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

en voyage en Floride, cette courte étape fait partie de nos plus beaux souvenir. loin du gigantisme de Miami, une étape authentique, un accueil très agréable, des conseils de visite et une qualité d'hébergement qui a fait de notre séjour à Everglades city un grand moment familial. A refaire sans hésitation et pour une durée plus longue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce bed and breakfast est idéalement placé : juste à coté d'une société de airboat, à quelques km de sentiers de randonnées, de départ de bateaux pour les ten thousands islands, restaurant.
Le personnel est vraiment sympathique, les chambres spacieuses et propres, avec une piscine interieur recouverte par une moustiquaire géante.
C'est vraiment un endroit charmant. J'ai trouvé le déjeuner simple mais suffisant : jus de fruit, café, thé, toute sorte de tartines, céréales, fruit frais...
Il y a une salle avec des machines à laver.
C'est un endroit sympa que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champagnole
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très sympa et très propre. personnel agréable à votre disposition.

Par contre petit déjeuner très minime. C'est compris dans la chambre mais il n'y a rien à manger. Pour le chocolat chaud de ma file j'ai dû aller à la reception, car il n'y avait personne au restaurant, pas de micro onde ou de lait déjà chaud
Très déçu de ce coté la, surtout quand on sait que l'on a une excursion qui demande de l'énergie.
Par contre l' excursions en canoe est super

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ivey House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivey House

Adresse: 107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Everglades City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivey House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivey House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ivey House
Hotel Ivey House Everglades City
Ivey House Everglades City, Floride
Ivey Hotel
Ivey House Bed Breakfast
Ivey House Hotel Everglades City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivey House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.