“Avis mitigé à Ivey House” 3 5 étoiles
Avis sur Ivey House

Ivey House a été ajouté à vos Favoris
Ivey House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139   |
Site affilié
Toulouse, France
“Avis mitigé à Ivey House”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On a choisi de loger dans cet hôtel car on souhait s'immerger quelques jours dans un coin typique des everglades afin de découvrir cette région.
On n'a pas été déçu par l'hôtel. Même si la décoration est vieillotte, le personnel à l'accueil est très gentil,le service est impeccable, la literie bonne et la piscine recouverte d'une moustiquaire est agréable. Cet hôtel va bien pour une courte étape, pas plus.....
Nous avons été un peu déçu par les excursions organisées par l'hôtel pour faire un tour en kayak. Les pris sont très excessifs par rapport à ce qui est fait. Nous avons fait une balade de 4 heures en matinée ( avec le temps de préparation, 3 heures environ de kayak). La balade était facile à faire avec des enfants et découvrir la mangrove de cette manière était sympa mais nous n'avons quasiment vu aucun animal alors que la brochure nous en promettait pleins! et les commentaires du guide n'étaient pas très fournis. En bref, cher pour ce que c'est!
On a ensuite fait la balade typique du parfait touriste en airboat, en passant toujours par l'hôtel. Là aussi, les prix sont excessifs mais comme ce sont les mêmes partout, vous n'avez pas le choix. Ici encore nous avons un avis mitigé sur cette activité : je n'ai pas du tout aimé cette balade où le but principal est de vous faire découvrir ce qu'un airboat est capable de faire lancé en pleine vitesse. De plus, comme c'est l'activité principale du coin, vous n'êtes pas les seuls à en faire, il y a foule! le tout dans une mangrove clairement réservée à cet effet.....c'est-à-dire que la mangrove est abimée voire détruite par les passages incessants des airboats, ce qui contraste énormément avec la balade en kayak du matin. Et vu le boucan que ces airboats font, il n'y a plus aucune nature sauvage à admirer.
Mon mari et mon fils ont par contre adoré....c'est peut-être une question de sensibilité ou bien de testostérone....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taillecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très sympa avec du personnel accueillant. On vous remet une carte de la ville avec l'emplacement des restaurants et des activités. Les chambres sont un peu kitch mais cette ambiance ne nuit absolument pas au confort général. Le petit déjeuner est copieux et complet. La piscine est appréciable surtout après une journée dans les Everglades. Des restaurants se trouvent juste derrière l'hôtel et il est possible d'y aller à pied après s'être généreusement badigeonné de pommade anti moustique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est très propre et parfait pour une halte dans les Everglades. Le personnel est accueillant et nous a donné toutes les excplications nécessaires pour nos activités. Tout ceci de façon très claire et précise (en parlant lentement).

Les cartes des restaurants alentours disponibles dans l'hôtel sont aussi très pratiques pour faire son choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous étions venu chercher un endroit agréable pour découvrir avant tout les Everglades.
En effet le site internet d'Ivey House nous invite à découvrir la nature parmi plusieurs balades.

Nous y sommes restés 3 jours (mars 2013) avec une ballade par jour soit la somme d'environ 1000 dollars pour 2 personnes.
C'est la deuxième fois qu nous découvrons les Everglades mais nous n'avions pas pu en 2010 découvrir le nord du parc.
De ce fait j'avais pu bien préparer notre voyage d'après les guides Routard et Lonely qui je pense ne font pas le quart de ce qui ce qu'il écrivent.
Amoureux de la nature nous recherchions des professionnels pour nous sensibiliser et faire découvrir cette merveille.
L'endroit est très cher et les guides ne sont absolument pas formés.
Le personnel de guichet sont là pour vous vendre des balades sur papier qui ne reflètent pas du tout la réalité.
Le matin vous prenez votre petit déjeuner dans une salle avec de belles photos de nature et d'animaux et on vous emmène faire un petit tour de 30 MIN à jouer dans l'eau en vous faisant croire que vous avez fait une expédition dans les Everglades.
Nous avons eu à faire à un guide de haute montagne et un guide qui avait travaillé dans une usine à Détroit (aucune compétence sur la Biodiversité ).
Les balades sont nuls,ils prennent le maximum de monde.
Il y a un briefing d'une demi-heure ou il vous fait croire que vous partez à l'aventure !
Vous partez en kayak,vous parcourez à peine 600m et vous revenez.
Forcement , les balades durent trois heures mais avec le trajet qui prend 20 min le temps que tout le monde mette son canoë + matériel à l'eau, il ne reste qu 1H et vous revenez.
Au bout de la 3 ème ballades il ne savait plus ou nous emmener alors le guide nous a emmené
sur une ile.
Il n'y avait rien à voir et le plus fort et qu'une fois arrivé il nous a dit qu'il n'était jamais venu et qu'il nous avait emmené ici parce que nous avions déjà fait les 2 premières ballades.
Il lisait comme nous les panneaux sur l'histoire de l'ile qui anciennement était occupée par des indiens.

Pour conclure PASSER VOTRE CHEMIN vous n'apprendrez rien de ces marchands de tourisme qui ne pensent qu'a votre argent sans même porter le moindre intérêt à leur environnement.
Idem pour la ville les prix double en saison pour un endroit ou il n'y a rien à voir.
Allez à SHARK VALLEE vous verrez 10 fois plus de choses
En partant tôt le matin de Naples ou Tamiami vous etes à 2 h de route ca vous coûtera vraiment moins cher.

Cette endroit n'est ni plus ni moins qu' un hotel cher sans rien d'intérressant ! ):

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un Bed & Breakfast mais vraiment professionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Petite piscine sympa entourée par les chambres. Le déjeuner est copieux et gratuit. Plusieurs restaurants aux alentours, tous corrects.
Petite boutique de souvenirs et Ivey House organise des tours en Canoé accompagnés et des tours en "Airboat", trés sympas et dans les prix des autres offres du coin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Pour moi, donner un avis sur The Ivey House c'est comme révéler au monde entier un secret !
Mais comment garder cela juste pour soi ?
Etablissement joli et agréable ou l'on se sent bien.
Nous avons séjourné dans une chambre pendant deux nuits. Les lits sont confortables, la chambre est correctement équipée et très fonctionnelle. Une jolie piscine intérieure au centre du patio ou se trouvent les chambres ajoute beaucoup de charme a l'ensemble.
Le personnel est sympathique et accueillant et il prendra de temps de vous donner toutes les informations et explications nécessaires a votre séjour.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif est excellent, copieux et propose un grand choix de nourriture.
Un endroit comme on souhaiterait trouver a chaque étape d'un voyage.
Une oasis de tranquillité et de bien être dans un désert d'eau et de verdure...
Je recommande vivement cet endroit qui vous garantira certainement un des meilleurs hébergements de la région.
Bon sejour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Barthe-de-Neste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très belle résidence, accueil professionnel et agréable... Un très bel endroit où séjourner à Everglades city avec le personnel très avenant et possibilités de faire des excursions depuis ce B&B. Le petit déjeuner est copieux et varié, on y est vraiment bien, je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivey House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ivey House

Adresse : 107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Everglades City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivey House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivey House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivey House Bed Breakfast
Ivey House Everglades City, Floride
The Ivey House
Ivey Hotel
Hotel Ivey House Everglades City
Ivey House Hotel Everglades City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivey House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.