“bonne base pour découvrir la région et ses activités” 4 5 étoiles
Avis sur Ivey House

Ivey House a été ajouté à vos Favoris
Ivey House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139   |
Lutry, Suisse
“bonne base pour découvrir la région et ses activités”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dans le coin vous n'avez pas trop le choix... et nous avons passé 1 nuit dans le partie Inn de l'hôtel qui a été agrandie au fil du temps. Une base idéale pour 1 nuit, peut-être une 2ème, mais c'est très très calme par ici ... Bon rapport qualité/prix, simple mais il y a tout ce qu'il faut sauf le safe.
En ayant réservé le kayak le lendemain de 7h à 12h, nous avons pu garder la chambre plus longtemps et rentrer nous doucher ce qui a été fort apprécié.
L'après-midi en arrivant tour en airboat Jungle Erv's et balade sur la passerelle au-dessus de la mangrove, câlins à un bébé alligator. Les enfants ont aimé. Bons de réductions obtenus à l'entrée d'Evergaldes City à l'office du tourisme. Beau coucher de soleil à Chokoloskee.
L'hôtel propose aussi des tour en kayak en groupe ou privé avec evergaldes adventures. Un must voir commentaire. Pour ceux qui aiment la nature et le calme, un moment privilégié.
Petit déjeuner simple mais correct, ouvert tôt dès 6h.

Astuce pour la chambre : Le Inn propose les plus jolies chambres. Les autres parties de l'hôtel sont plus vieillottes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Subles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est simple mais plutôt propre. Cependant dans cette région les hôtels sont assez rares et assez chers. L'intérêt est qu'il est central pour les excursions en kayak dans les everglades et qu'il est possible de réserver un guide sur place

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MONTELIMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit, nous avons trouvé l’hôtel assez rustique mais propre.
Pour une halte dans les Everglades c'est tout à fait correct.
Nous avons apprécié qu'à notre arrivé en fin d’après midi, le personnel nous a renseigné sur les restaurants et boutiques ouvertes.
Petit déjeuner succinct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Joli petit hôtel au fin fond des Everglades.
Attention à ceux qui ont en mémoire le film DELIVRANCE avec l'air de banjo associé; en hiver, les rues désertes, les magasins fermés et les crocodiles autour ... on s'y croirait !!!
Piscine couverte chauffée
Personnel sympa et serviable
Chambres propres, climatisées et équipées de frigo individuel
Peu d'animation malgré tout une fois réalisée la ballade en air-boat
Buffet de petit déjeuner suffisant ... mais pas plus.
A recommander néanmoins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Unieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel tenu par une famille si j'ai bien compris. La chambre n'était pas très spacieuse et la décoration assez vieillotte mais très propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel s'inquiète de votre bien-être ce qui est très agréable ! Nous n'avons pas testé la piscine qui est assez petite et couverte. L'hôtel propose des sorties aux alentours afin de découvrir la région et des conseils pour les restaurants aux alentours. Nous gardons un bon souvenir de cet endroit typique et un peu reculé mais qui montre un autre aspect des Everglades. Nous y avons passé une nuit seulement, ce qui a suffit a nos deux ados qui préfère les lieux plus touristiques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On a choisi de loger dans cet hôtel car on souhait s'immerger quelques jours dans un coin typique des everglades afin de découvrir cette région.
On n'a pas été déçu par l'hôtel. Même si la décoration est vieillotte, le personnel à l'accueil est très gentil,le service est impeccable, la literie bonne et la piscine recouverte d'une moustiquaire est agréable. Cet hôtel va bien pour une courte étape, pas plus.....
Nous avons été un peu déçu par les excursions organisées par l'hôtel pour faire un tour en kayak. Les pris sont très excessifs par rapport à ce qui est fait. Nous avons fait une balade de 4 heures en matinée ( avec le temps de préparation, 3 heures environ de kayak). La balade était facile à faire avec des enfants et découvrir la mangrove de cette manière était sympa mais nous n'avons quasiment vu aucun animal alors que la brochure nous en promettait pleins! et les commentaires du guide n'étaient pas très fournis. En bref, cher pour ce que c'est!
On a ensuite fait la balade typique du parfait touriste en airboat, en passant toujours par l'hôtel. Là aussi, les prix sont excessifs mais comme ce sont les mêmes partout, vous n'avez pas le choix. Ici encore nous avons un avis mitigé sur cette activité : je n'ai pas du tout aimé cette balade où le but principal est de vous faire découvrir ce qu'un airboat est capable de faire lancé en pleine vitesse. De plus, comme c'est l'activité principale du coin, vous n'êtes pas les seuls à en faire, il y a foule! le tout dans une mangrove clairement réservée à cet effet.....c'est-à-dire que la mangrove est abimée voire détruite par les passages incessants des airboats, ce qui contraste énormément avec la balade en kayak du matin. Et vu le boucan que ces airboats font, il n'y a plus aucune nature sauvage à admirer.
Mon mari et mon fils ont par contre adoré....c'est peut-être une question de sensibilité ou bien de testostérone....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Taillecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très sympa avec du personnel accueillant. On vous remet une carte de la ville avec l'emplacement des restaurants et des activités. Les chambres sont un peu kitch mais cette ambiance ne nuit absolument pas au confort général. Le petit déjeuner est copieux et complet. La piscine est appréciable surtout après une journée dans les Everglades. Des restaurants se trouvent juste derrière l'hôtel et il est possible d'y aller à pied après s'être généreusement badigeonné de pommade anti moustique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivey House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivey House

Adresse: 107 Camellia Street, P.O. Box 5038, Everglades City, FL 34139
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Everglades City
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Everglades City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivey House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivey House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivey House Everglades City
Ivey House Everglades City, Floride
The Ivey House
Ivey Hotel
Ivey House Bed Breakfast
Ivey House Hotel Everglades City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivey House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.