“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Toulouse, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant où le repas était frais et bon. C'est un restaurant typique de ce coin de Floride.Certes le décor n'est pas très enchanteur car il n'y a pas de terrasse et la salle est décorée des trophées de chasse empaillés du patron. Faut aimer !!! mais on a ainsi évité les moustiques pour un soir!
De plus, on nous a fait goûté de l'alligator frit sans que l'on le demande ( sans payer non plus). On a trouvé cette attention sympa.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint Denis, Centre, France
“Super service et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Personnel très accueillant. La nourriture est bonne et l'ambiance très sympathique.
Ce restaurant est parfait surtout si vous voulez être à l'abri des moustiques.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un restaurant traditionnel, avec service à la table. Les prix sont dans la moyenne du coin mais attention aux huitres, ça peut saler ... l'addition. Autrement les crevettes grillées sont excellentes et servies avec un riz safrané non moins bon. Comme dans tous les restaus un peu connu de Floride il est recommandé de réserver avant.

Visité en février 2013
champagnole
“publicité mansongere”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

personnel pas agréable, dés que l'on met les pieds à l'intérieur on ne sait pas si l'on doit rester ou partir de suite. dehors il était écrit crabe à volonté mais en fin de compte ce n'était pas la saison!!! comme ils demandent toujours les boissons en premier nous nous sommes sentis obligé de rester.
malgré cela nous avons mangé correctement
par contre le style reste sympa et propre.
il y a vraiment mieux sur everglade city

Visité en avril 2012
SANARY
“une mauvaise surprise mais bien récupérée par la serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Avec mon mari, nous avons commandé deux plats présentés en panier. Le panier "seafood" était très bon et vraiment bien garni.
Le panier "alligator" contenait beau coup de frites mais vraiment très peu d'alligator.
Apès en avoir informé la serveuse, nous l'avons vu revenir de la cuisine avec un complément de "gator fried" (petits cubes de viande d'alligator frits, très bons).
A noter, frites excellentes.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Oyster House Restaurant ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Oyster House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oyster House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.