“N'hesitez pas, entrez.” 4 5 étoiles

+1 239-695-2003
Classé n° 4 sur 14 restaurants à Everglades City
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
France
“N'hesitez pas, entrez.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est sûr, de l’extérieur cet établissement ne paye pas de mine...

Nous passons la porte, la salle est vide ce soir là, deux personnes sont là derrière le bar, ils ont l'air de plutôt s'ennuyer. Il faut dire que nous sommes fin Octobre et qu'il fait déjà un peu frais pour se mettre en terrasse.

Il faut savoir, qu'il faut commander au bar avant de s'installer, ce que nous faisons, l’accueil est sympa, sans plus.

Nous, nous installons, autour d'une table et chaises style fer forgé, cela fait un peu mobilier de jardin, de terrasse avec un décor un peu campagne, country.

Les plats arrivent, des salades avec des produits bio et ingrédients qui sortent un peu de la salade classique, le tout donne donc d'excellentes salades en quantité et en qualité très satisfaisantes. Ensuite arrivent le gâteau de crabe et le mulet frit, les 2 plats sont servis généreusement et sont délicieusement accompagnés.

Finalement nous avons très bien fait de passer par là, pour une fois seulement car c'est notre 2eme et dernière soirée à Everglades City.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Laval, Canada
“Resto typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Super bouffe, ne vous attardez à l'allure du resto, allez-y, vous serez agréablemen surpris. Faut goûter à la Key lime pie !

• Visité en juillet 2013
Beauzelle, France
“Un bon restaurant avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

On passe commande au comptoir et ensuite on vous sert à table. Notre commande a été oubliée, nous avons attendu 1h, entre temps j'étais revenu au comptoir pour voir où en était notre commande, on m'a répondu d'attendre. La responsable est venu à notre table pour se confondre en excuses, en fait le papier avec notre commande s'était envolé avec le vent...Elle nous a offert une entrée/apéritif, les boissons et les desserts, ce fût le repas le moins cher de notre séjour en Floride. Nous avons bien mangé (bon et copieux) et nous recommandons malgré tout ce restaurant, l'erreur est humaine.

• Visité en avril 2013
Taillecourt
“Resto local”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Forcément il ne s'agit pas d'un trois ou quatre étoiles de la côte d'Azur. C'est un resto rustique mais on y mange bien et pour pas cher. Vous passez commande directement au bar et on vient vous servir à votre table. L'ambiance est celle que l'on peut trouver dans les Everglades c'est à dire sans fioritures. Le personnel est très sympa, l'ambiance très agréable surtout si vous mangez à l'extérieur et si vous voulez vivre une expérience locale (attention aux moustiques et autres insectes piqueurs).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ordesa y Monte Perdido National Park, Espagne
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Déjà c'est à vous de vous déplacez pour passer commande
ensuite les plats sont trés moyens.
Il y a surement d'autres établissements à fréquenter dans ce petit bourg, nous on a été mal conseillés, alors forcément notre unique diner n'est pas un bon souvenir !
Demandez conseil à d'autres contributeurs !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Camellia Street Grill ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Camellia Street Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camellia Street Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.