“convenable” 3 5 étoiles

Forfait
Tampa, Floride
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le motel où je reste habituellement étant complet j'ai réservé à ce super 8. L'accueil en fin de journée était plutot froid, mais efficace. La chambre était plutot propre mais au style défraichi, les dessus de lit font vieux et kitsch ainsi que la moquette, mais pour 1 nuit c'est suffisant, après tout c'est un motel et pas notre maison non?! La clim étant bruyante, nous devons la couper pour dormir, ce qui n'est pas un souci en novembre, mais doit être intenable en été. Chambre équipée d'un frigo et d'un four micro-ondes, salle de bains propre, serviettes fournies, savons et schampooing, sèche-cheveux. Accès wi-fi, table avec 2 chaises. Pas trop de place pour suspendre nos serviettes. Piscine à l'extérieur, agréable mais le revêtement du sol était très glissant et fait mal aux pieds (fissures rebouchées n'importe comment odnc un peu douloureux pour les orteils si on ne fait pas attention). Pas de bruit venant des chambres voisines. on entend légèrement l'extérieur quand des voitures à gros moteur démarrent, ou quand des clients téléphonent devant notre porte...
Seul point négatif: le petit déjeuner. Très sommaire et dans la salle d'accueil donc trop petite. Seulement 2 tables à l'intérieur, donc s'il y a des gens en train de déjeuner, il est presque impossible de se servir le petit déjeuner. Choix de café, jus d'orange ou de cranberries, pain de mie blanc, bagels et muffins emballés, beurre et creme gardés à température de la pièce juste à côté du grille pain.
Chose agréable: possibilité de déjeuner dehors à coté de la piscine.
Très bien placé pour visiter les everglades, les keys et Miami.
Restaurant italien très bon de l'autre côté de la rue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

motel moyen,propre,simple,pas cher pour les petits budgets grande chambre pour 1nuit d'étape avant les keys,équipé frigo;micro onde cafetière.....D' un seul niveau on gare la voiture devant la chambre bien pratique pour le déchargement des valises.Proche d'un immense super marché ouvert 24h sur 24h mais qui craint après 23h.P dj pris dans l'entrée un peu petite on l'a emporté dans la chambre. .Proche de la farm alligator

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

C 'est hôtel n'était qu'une étape d'une nuit , mais très bien,frigo, micro onde,calme,grande chambre...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Correct pour le prix mais un peu bruyant et certaines chambres mériteraient d'être rénovées. Bonne situation proche de l'entrée des Everglades et sur la route de Key West.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Nous avons dû aller là-bas parce qu’il n’y avait pas d’autres hôtels disponibles dans la zone. Le service laisse beaucoup à désirer. Ils ne fournissent pas de savon ou de shampooing dignes de ce nom, et la cafetière est tombée en panne la première fois qu’on l’a essayée.
En plus le quartier est plutôt louche et il vaut mieux éviter de sortir la nuit. La première nuit on a vu la police arrêter quelqu’un au motel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florida City

Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai trouvé un autre hôtel terrible.
Pour commencer, j’avais réservé une chambre fumeur avec un très grand lit, un réfrigérateur et un micro-ondes, et j’en ai eu une non fumeur, avec un très grand lit mais sans réfrigérateur ni micro-ondes.
En me réveillant, j’ai remarqué qu’il y avait par terre quelque chose qui ressemblait à de longs grains de riz bruns, et j’ai compris par la suite que je dormais en compagnie de souris. C’est peut-être pour cette raison qu’il y avait un chat qui miaulait à ma porte toutes les nuits.
Quant à la machine à glace, elle ne marchait pas, mais dans un hôtel de cette taille ils ne pourraient pas en avoir plusieurs ?
Je devais appuyer 4 ou 5 fois sur la chasse d’eau pour vider les toilettes. Le lavabo se bouchait. La porte avait été forcée et ne fermait pas bien. Mais au moins j’ai pu prendre une douche bien chaude, puisque l’eau était soit chaude, donc, soit brûlante.
Le quartier est sinistre, on dirait un bidonville, et le soir il y a des dames qui bénéficient des attentions des clients de l’hôtel.
Dépensez plutôt dix dollars de plus pour loger ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Florida City/Homestead ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Florida City/Homestead

Adresse: 1202 North Krome Avenue, Florida City, FL 33034-2428
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
N°5 des hôtels familiaux à Florida City
N°5 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Florida City/Homestead 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Florida City/Homestead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Floride
Hotel Super 8 Motel Florida City/Homestead
Super 8 Florida City/Homestead Floride
Super 8 Motel Florida City/Homestead Hotel Florida City
Super 8 Homestead
Florida City Super Eight
Florida City Super 8
Super Eight Florida City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Florida City/Homestead, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.