“Moyen : pas mal de mésaventures” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$55 (USD)
Lille, France
“Moyen : pas mal de mésaventures”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes allés un peu plus d'une semaine en Floride et vu que nous avions prévu de faire de nombreuses activités la bas nous avons cherché un motel pas cher. Nous nous attendions donc pas à du grand luxe mais nous avons quand même eu quelques surprises. Tout d'abord, le jour de notre arrivée, on nous a attribué une chambre qui était déjà occupée et nous avons du retourner à l'accueil pour en demander une autre. Jusque là c'était pas trop grave, nous avons enfin eu notre chambre, qui était plutôt spacieuse avec un grand lit confortable, un frigo, un micro-onde (mais pas de cafetière). Par contre nous avons trouvé des cafards dans la salle de bain. Ensuite au cours de la semaine nous avons également eu une panne d'électricité en pleine nuit (donc plus de clim et là bas ça se ressent) et aussi un jour entier durant lequel on n'avait plus de télé. Autres petites déceptions : la piscine vraiment très sale dans laquelle on n'avait pas envie de se baigner et le petit déjeuner très minimaliste.
Après, il y avait quand même des bons points : la localisation de l’hôtel près des Keys, des Everglades et à 30-40 minutes de Miami, la proximité de nombreux restaurants (surtout des fast food), d'une station d'essence, d'un supermarché et d'un visitor center avec des gens très gentils qui nous ont donné toutes les informations dont on avait besoin.
En résumé, nous avons été un peu déçu par le motel même si le prix était raisonnable, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour en Floride.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon rapport qualité-prix, parfaitement situé. Chambres propres et spacieuses. Petit-déjeuner correct. Accès internet. Piscine bien maintenue et accessible assez tard. Personnel sympathique et efficace.
On a eu un problème avec nos clefs, qui devaient être reprogrammées tous les jours, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Motel classique, bien situé pour visiter les Everglades, bon état extérieur et intérieur. Les chambres disposent d'un petit frigo et d'un micro ondes. Belle piscine propre. Petit déjeuner continental compris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Motel bien situé à 20 min de l'entrée sud est des Everglades, à 40 min de l'aéroport de Miami et proche du début des Keys et surtout motel pas très cher! Chambre propre dans l'ensemble disposant d'un grand lit! Petit déjeuner continental offert mais basique! Seul bémol, le lavabo était bouché et la connection wifi était lente! Visitor Center est situé à l'entrée de l'hôtel! N'oubliez pas d'y passer pour notamment récupérer les coupons de réduction! Pour le prix, c'est un motel tout à fait correct!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un motel on ne peut plus classique à l'entrée des Éverglades et moins cher que dans les keys.
Belle piscine mais de grosses blattes y pataugent aussi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Super bien situé au carrefour des routes des Everglades et des Keys avec toutes commodités autour (restos, stations services, grandes surfaces, etc...). Idéal pour une étape ou court séjour notamment pour une visite complète des Everglades.

C'est un grand motel comme on trouve un peu partout aux USA. De belle taille quand-même : 160 chambres réparties dans 8 bâtiments (8 blocs de 2x10 chambres - sur 2 niveaux) qui entourent un très grand parking, aéré, avec pelouses et planté de hauts palmiers.
Chambre spacieuse classique du genre, bons éclairages, 2 lits Queen (confortables) pour la notre, table, 2 chaises/fauteuils, living abritant télé, µ-ondes, frigo ... mais pas de cafetière... En fond, partie toilette et rangement : plan de vasque et penderie d'un côté et baignoire + WC dans la pièce de la SdB. Il y a aussi un coffre-fort.
L'ensemble est très agréable et a été rénové récemment.

Accueil "énergique" et très efficace de la dame de la réception !

Pdj continental très bien. Classique avec toasts (gril à chaîne), très bons bagels, du "vrai" lait froid, jus de fruits, diverses viennoiseries et cakes (industriels), beurre, fromage à tartiner, petites confitures, fruits frais (oranges naturelles très bonnes, pommes, bananes), etc ... Salle très petite mais rotation rapide.

Côté propreté, c'est nickel pour les draps, oreillers, plan toilette et SdB : ménage impeccable.
Quelques efforts à faire pour que ce soit parfait : des petites tâches mineures relevées par-ci, par-là (sur jeté de lit et sur chaise salle pdj par exemple) et la moquette de la chambre qui mériterait un bon shampoing ... l'aspirateur ne suffit pas ...
Parfum de ménage un peu fort en entrant mais ça s'estompe assez vite.

En définitive, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité / prix compte tenu de l'ensemble de la prestation.

En plus, il y a un Visitor Center sur place, très pratique, avec accueil très sympa de deux dames d'un certain âge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel tres bien situe pour faire keys et everglades par contre a 40 mn aeroport miami
Il y a beaucoup de restaurant a cote donc c'est pratique
L'hotel est grand et le petit dejeuner meme si il est limite en choix est gratuit
Il est proche d'un centre commercial outlet de grandes marques a prix reduits
Les chambres ont une deco vieillote mais cela suffit bien juste pour y dormir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairway Inn Florida City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairway Inn Florida City

Adresse: 100 SE 1st Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Florida City
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
N°4 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairway Inn Florida City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Inn Florida City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida City Fairway Inn
Fairway Hotel Florida City
Fairway Inn Florida City Floride
Fairway Motel Florida City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairway Inn Florida City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.