“Nice stay” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$55 (USD)
“Nice stay”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très agréable, situé dans un quartier avec de nombreuses facilités de restauration.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses. La literie agréable.

Je n'ai pas utilisé la piscine, mais c'est toujours un plus.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons passé une nuit au retour de Key West et avant les Everglades, avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
La réservation par internet datant d'avril dernier, nous étions un peu "apeurés" par les récents commentaires. C'est donc avec un a priori négatif que nous nous sommes présentés pour le check in.
Le motel est composé de 8 bâtiments, de 2 niveaux. Une laverie est à disposition : 1 $ la dose de lessive, 2 $ le lavage et 2 S le séchage. Accueil correct.
Piscine propre.
Nous étions logés au n° 206.
On se rend tout de suite compte que la moquette n'a pas été aspirée depuis un petit moment et que le mobilier est vieillot.... Les draps sont propres, mais tachés...
La salle de bain est nickel. Il y a un micro ondes et un frigo dans la chambre. Pas de cafetière.
L'accès WIFI est non sécurisé et excessivement long. On ne peut quasiment pas s'en servir.
La salle de petit déjeuner est minuscule comparé à la capacité des bâtiments mais le turn over est rapide.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et compris dans le prix.
Par contre nous avons eu excessivement chaud la nuit et si on laissait la clim, on se gelait...
Le motel est à proximité direct des Everglades et entouré de différents restaurants.
En résumé, compte tenu du prix payé pour 4 personnes avec les petits déjeuners compris (55 € pour 4 personnes), c'est correct, mais pas pour plus d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes allés un peu plus d'une semaine en Floride et vu que nous avions prévu de faire de nombreuses activités la bas nous avons cherché un motel pas cher. Nous nous attendions donc pas à du grand luxe mais nous avons quand même eu quelques surprises. Tout d'abord, le jour de notre arrivée, on nous a attribué une chambre qui était déjà occupée et nous avons du retourner à l'accueil pour en demander une autre. Jusque là c'était pas trop grave, nous avons enfin eu notre chambre, qui était plutôt spacieuse avec un grand lit confortable, un frigo, un micro-onde (mais pas de cafetière). Par contre nous avons trouvé des cafards dans la salle de bain. Ensuite au cours de la semaine nous avons également eu une panne d'électricité en pleine nuit (donc plus de clim et là bas ça se ressent) et aussi un jour entier durant lequel on n'avait plus de télé. Autres petites déceptions : la piscine vraiment très sale dans laquelle on n'avait pas envie de se baigner et le petit déjeuner très minimaliste.
Après, il y avait quand même des bons points : la localisation de l’hôtel près des Keys, des Everglades et à 30-40 minutes de Miami, la proximité de nombreux restaurants (surtout des fast food), d'une station d'essence, d'un supermarché et d'un visitor center avec des gens très gentils qui nous ont donné toutes les informations dont on avait besoin.
En résumé, nous avons été un peu déçu par le motel même si le prix était raisonnable, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour en Floride.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon rapport qualité-prix, parfaitement situé. Chambres propres et spacieuses. Petit-déjeuner correct. Accès internet. Piscine bien maintenue et accessible assez tard. Personnel sympathique et efficace.
On a eu un problème avec nos clefs, qui devaient être reprogrammées tous les jours, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Motel classique, bien situé pour visiter les Everglades, bon état extérieur et intérieur. Les chambres disposent d'un petit frigo et d'un micro ondes. Belle piscine propre. Petit déjeuner continental compris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Motel bien situé à 20 min de l'entrée sud est des Everglades, à 40 min de l'aéroport de Miami et proche du début des Keys et surtout motel pas très cher! Chambre propre dans l'ensemble disposant d'un grand lit! Petit déjeuner continental offert mais basique! Seul bémol, le lavabo était bouché et la connection wifi était lente! Visitor Center est situé à l'entrée de l'hôtel! N'oubliez pas d'y passer pour notamment récupérer les coupons de réduction! Pour le prix, c'est un motel tout à fait correct!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un motel on ne peut plus classique à l'entrée des Éverglades et moins cher que dans les keys.
Belle piscine mais de grosses blattes y pataugent aussi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairway Inn Florida City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairway Inn Florida City

Adresse: 100 SE 1st Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Florida City
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
N°4 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairway Inn Florida City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Inn Florida City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida City Fairway Inn
Fairway Hotel Florida City
Fairway Inn Florida City Floride
Fairway Motel Florida City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairway Inn Florida City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.