“Surpris” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   333 SE 1st Avenue, US Hwy #1, Florida City, FL 33034 (Anciennement Comfort Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 12 hôtels à Florida City
Ciney, Belgique
“Surpris”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions d'abord choisi le motel le mieux noté sur le site. Puis pour notre deuxième nuit nous avons du changer par manque de chambre. Nous avons donc choisi le Quality inn juste à coté. Nous avons été surpris!! Meilleur rapport qualité des alentours! Ne chercher pas plus loin! Merci à Jessica Dnh de la réception pour son sourire et son acceuil!! :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Archie J, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Tout d'abord je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Bienvenue dans la famille Quality Inn Florida City-Homestead. Nous sommes heureux que vous choisissez de rester avec nous en grande partie grâce à nos derniers avis des clients, et nous savons que votre recommandation ira un long chemin à aider les voyageurs à prendre une décision éclairée ainsi. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour louer Jessica ainsi, c'est vraiment un effort d'équipe pour fournir à nos clients avec un séjour d'exception, de check-in check-out et notre personnel de la réception s'efforce toujours de dépasser les attentes. Nous espérons vous voir revenir, et s'il vous plaît renseigner au sujet de notre plus grande que les chambres standard avec deux lits king size et un lit king size avec canapé-lit dans notre bâtiment de l'intérieur du corridor.
S'il vous plaît noter: pour les réservations sans tracas, vous pouvez nous appeler directement au 305-248-4009 ou e-mail: gm.fl432 @ choicehotels.com.

Archie Jeffers
General Manager

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien tenu, accueil chaleureux.
Chambre et salle de bain propres.
Copieux petit dej buffet
Ne pas oublier de passer par le mall outlet a 5 min de l'hôtel en voiture. Le " Florida keys outlet center ". De très bonnes affaires à faire....
Un hôtel d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel sans aucun charme mais propre, confortable et idéalement situé : à 15 minutes de l'entrée des Everglades, 5 min d'un outlet et proche de la route des Keys. Egalement sur place: des stations service (pensez à faire le plein ici avant de partir pour les Keys, l'essence y est bien moins chère!) des restos et fast food.
On s'arrête à Florida City uniquement pour y dormir, pas pour passer du temps dans un hotel. Si vous cherchez un Resort, passez votre chemin, il n'y en a pas ici!

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après un avion atterissant à 14H à Miami et la veille d'aller aux Everglades tôt le matin, j'ai booké cet hotel et c'était parfait : facile à trouver, grand parking. Chambre grande et propre avec 2 queens, parfaite pour nous 4 (2 adultes, 2 enfants), une salle de bain pratique et propre. Très calme durant la nuit car éloignée (100m) de la route principale.
Le petit déjeuner est compris et suffit largement : appareil à gaufres, céréales, yahourts, toasts, confiture.
Le rapport qualité prix est excellent : environ 100$ taxes incluses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel lors de notre passage au parc National des Everglades. Avantages: qualité du sommeil (lits et oreillers très confortables, rideaux opaques); la chambre était propre et la salle de bain aussi. L'emplacement était très bien (à proximité du parc national des Everglades) Restos et épiceries proche. Bref un bon rapport qualité-prix. Pas vraiment de point négatif à signaler. Nous avons bien aimé cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'Octobre 2012, durant la Fantasy Festival de Key-West où les prix étaient un vrai délire sur toutes les Keys excepté Key Largo.

L'acceuil: Ici au Quality Inn de Florida city, le personnel d'accueil était super sympa tout comme le eManager qui nous a indiqué de bonnes adresses de vrais restos autre que des fast food ou autres Pizza hut etc...
On nous a proposé le même prix que sur les sites de réservation soit 89$ la nuit (hors taxes), finalement nous avons obtenu les 2 nuits pour 79 et 59$ soit un total de 156$ (Taxes de 12.5% incluses) pour 2 nuits PDJ inclus.

La chambre: Spacieuse avec 2 grands lits, un grand écran plat, micro onde, frigo, coffre fort, une très bonne literie, des volets (rares). Elle est située dans le bâtiment principal au fond et donne sur les arbres et se trouve dons loin du bruit que peut occasionner la US1.

Florida City est pratique pour visiter les Everglades tout en restant proche des Keys et du Sud Miami.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Situé a Florida city (Homestead) cet hôtel nous a séduit par sa chambre vaste et très propre. Petit déjeuner inclus et classique. Une étape aux abords des Everglades et sur la route des Keys. Y a pas mal de chaînes de restaurants autour du Comfort inn, ce qui est très agréable. Petite piscine et si-fi gratuit. Une bonne adresse assurément !

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn

Adresse : 333 SE 1st Avenue, US Hwy #1, Florida City, FL 33034 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Choice Hotels, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Florida City, Floride
Comfort Hotel Florida City
Comfort Inn Florida City
Florida City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.