“un cauchemar !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Budget Host Inn

Budget Host Inn a été ajouté à vos Favoris
Budget Host Inn
1.5 sur 5 Hôtel   |   815 N. Krome Ave, Florida City, FL 33034 (Anciennement Rodeway)   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Florida City
fere en tardenois
“un cauchemar !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'ai réservé cet hotel sur le web, pour une nuit en juillet 2014.
je l'ai choisi pour le prix, et je cherchais un petit hotel avec petit déjeuner et parking gratuit pour une étape sur un road trip.
Je regrette mon choix : arrivé à l'hotel, le réceptionniste très désagréable, de mauvaise fois, nous a fait sentir qu'on le dérangeait.
les abords de l'hotels sont désagréables, ça ne donne pas envie d'y aller.
La chambre, une horreur : nous avons retrouvé des blates énormes sur la moquette, sous la porte du frigo, et dans les plafonniers. Une seule lumière fonctionnait dans la chambre. Wifi de très mauvaise qualité. La salle de bain ne donnait pas envie de se laver tellement il y avait du calcaire sur les robinets, et après avoir découvert les blates, on avait peur qu'il y en ait dans la tuyauterie, et sous les lits.
Nous avons donc quittés cet hotel, et passé la nuit dans un autre ( le quality inn), car nous avions peur que des blates se baladent sur nous pendant la nuit.
J'ai cru qu'on ne voyait ce genre d'hotel que dans les films, je me rends compte maintenant que ça existe vraiment !
Je vous le déconseille, choisissez un meilleur hotel, plus cher certes, mais vous y passerez une nuit plus agréable, et ça vous évitera ces déconvenues.
Evidemment, le receptionniste n'a rien voulu savoir, et nous avons été prélevés de la somme...

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Grande chambre et grande sdb, mais propreté limite. Un peu glauque car loin de tout et aucun charme, les chambres donnent sur un parking, mais ça dépanne bien et le prix est très raisonnable. Offrent du café le matin. Accueil nonchalant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé, facile à trouver et proche d'une des entrée du parc des Everglades.
L'accueil a été sympathique.
La chambre était calme et relativement propre. Les lits sont très confortables (king size !).
Petit bémol : la machine à laver de l'hôtel qui tourne à 22 heures pendant plusieurs heures...
Au petit déjeuner, nous avons regretté l'absence de chocolat chaud, mais le reste était bon.

En résumé, un hôtel sympathique, à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EVRY
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Motel typique américain. Mais épouvantable !! Moquette sale, draps soupçonneux, serviettes de toilette hors service, rideaux casser et sale. Ne regarder pas sous le lit la poussière est reine. l'état général de la chambre est sale !! Il y a une petite piscine sur le parking mais je n'est pas oser m'en servir ! le petit déjeuner est à la réception avec une odeur de serpillère... Je trouves qu'il est cher pour ce genre de prestation. Enfin bref fuyez !!!! et si vous ne pouvez pas faire autrement que de prendre cet hôtel alors : Bonne Chance !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florida City

1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en passant par booking de peur de ne pas avoir de chambre le 25 décembre. De retour de Everglades et en route pour les keys, Florida City semblait être un bon compromis. Toutefois je recommande vivement d'attendre d'être dans la ville pour choisir un motel car il y en a à la pelle et les prix sont ainsi négociables.
ça n'a pa été notre cas: nous avons du payer 80$ la nuit au lieu des 49$ sans réservation.
et autant dire que c'était l'inverse du bon rapport qualité prix: chambre puante (odeur de vieux tabac et de chien mouillé), tuyauterie catastrophique (sauf quand on aime se laver au karsher), petit déjeuner quasi inexistant et quant au wifi: c'est free mais en fait il ne fonctionne pas ... alors encore heureux que ce ne soit pas facturé. Les draps sont sales et on a peur de mettre les pieds dans la douche.
Un conseil donc: fuyez ce motel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budget Host Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budget Host Inn

Adresse : 815 N. Krome Ave, Florida City, FL 33034 (Anciennement Rodeway)
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 hôtels à Florida City
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Budget Host Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Host Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Host Inn Florida City, Floride
Budget Host Hotel Florida City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Host Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.