“Le pire hôtel que nous avons connu durant notre voyage en Floride.” 1 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Florida City Homestead South

Knights Inn Florida City Homestead South a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Florida City Homestead South
1.5 sur 5 Hôtel   |   1223 NE First Avenue, Florida City, FL 33034   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Florida City
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le pire hôtel que nous avons connu durant notre voyage en Floride.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Déjà l accueil de l hôtel était miteux mais on ne se doutait pas de ce que l'on allait découvrir dans la chambre.. arrivé dans la chambre pas une seule lampe ne fonctionne.. L eau met un bon quart d heure a arrivé, la chambre est vieillotte a souhait, l aire passais en dessous et sur le côté de la porte qui fermait mal et nous avons été réveiller au moin 3fois dans la nuit par des voisins qui hurlaient..

• Séjour du février 2013

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour notre retour en Suisse nous avons décidé de nous arrêter dans un motel que nous connaissions, et dont nous avions été contents il y a 10 ans de cela. Très surpris par le prix, Dollars 90.--alors qu'après coup, le lendemain à notre départ, nous avons vu que son prix affiché était de 50.-- sur Internet. Nous avons le sentiment d'avoir été trompé.Nous n'avions pas vu le bâreme du jour (jeudi). Pour le nombre d'étoiles attribué à ce motel c'est un peu exagéré, tout de même. La moquette était sale, ainsi que le couvre-lit. Le petit déjeuner ne donnait pas trop envie de se restaurer. Morceaux de muffins à moitié secs. Pas de choix, même minime. Après renseignements nous avons remarqué que nous aurions pu facilement trouver dans les alentours et pour le prix payé, un motel avec confort et propreté. Je ne conseille pas cet endroit, et n'y reviendrai plus. Bon conseil avant de louer renseignez-vous, même si la fatigue est là, ce n'est pas du temps perdu d'aller voir ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florida City

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

pour le petit prix, il ne faut evidemment pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais malgré cela, l'hotel était
- très sale (le ménage n'est pas systématiquement fait entre les séjours des clients : nous avons retrouvé des rognures d'ongles sur la moquette, des miettes tout autour du lit, des insectes dans la chambre...)
- très vieux (la déco date probablement des années 50, la literie aussi, les draps/serviettes aussi)

en conclusion, mieux vaut mettre 5-10$ de plus dans un motel plus convenable que de rester dans ce motel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knights Inn Florida City Homestead South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn Florida City Homestead South

Adresse : 1223 NE First Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 12 hôtels à Florida City
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Florida City Homestead South 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Florida City Homestead South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Florida City Homestead South Floride
Knights Inn Florida City Homestead South Hotel Florida City
Florida City Knights Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Florida City Homestead South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.