“Bonne étape pour démarrer les everglades” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 12 hôtels à Florida City
Messanges, France
“Bonne étape pour démarrer les everglades”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel avec confort standard et propre très bien situé pour se rendre dans les everglades le lendemain de bonne heure. Accueil impersonnel, petit déjeuner correct mais quelconque pris au bord de la piscine. Possibilité de restauration rapide aux alentours mais rien d'autre à faire dans l'environnement proche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un Best Western classique, comme beaucoup d'hôtels de ce type, c'est sans doute plus agréable de s'y rendre lorsqu'il n'est pas complet..
.A la période de Noël, il était booké comme beaucoup d'hôtels près des Everglades ou de Miami. C'est vrai que la Wifi ne passait pas bien, c'est vrai que pour le petit déj c'était un peu l'anarchie, fallait se battre pour avoir une table et être patient pour arriver jusqu'au buffet...
C'est vrai qu'à la réception il n'avait pas de monnaie pour la laverie.
Maintenant il est proche du parc des Everglades, des keys, il est bien placé pour rayonner, nous y étions à 4 et son prix était raisonnable. La chambre était spacieuse et c'était calme.
Ce n'est pas un hôtel de luxe donc je dirai que pour nous c'était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Tout près du parc des Everglades et de la ferme aux aligators, un best western motel avec piscine tout à fait agréable. Chambres spacieuses. Un peu perdu dans une zone à l'américaine mais finalement près de McDo, Subway... Une bonne étape pour partir visiter le parc ou se rendre vers les Keys. Personnel peu aimable, très lent, ne soyez pas pressé. Chambres dispo à partir de 15h, ne comptez pas l'avoir 5mn plus tôt, ils préfèrent vous faire patienter dans le hall !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Lors de notre séjour, nous avions des difficultés à nous connecter au wifi. J'ai interpellé la réception et elle m'a dit que les chambres ne captaient pas bien (alors que sur nos appareils on recevait très bien le wifi du BW mais il ne voulait tout simplement pas se connecter), alors elle nous a conseillé de nous connecté dans le lobby, nous y avons rencontré le même problème et nous n'avons pas eu de solution. Très embêtant pour gérer les emails professionnels. Lors du déjeuner, nous avons eu un personnel sous-qualifié,. J'ai du attendre 10 minutes pour trouver un responsable pour avoir une fourchette en plastique alors que mes œufs étaient refroidis. Il n'y avait plus de fourchettes, de possibilité de faire des gaufres, plus de lait pour les céréales, plus de yaourt, il manquait plein d'articles alors que le déjeuner n'était pas terminé. Les employés de ce service étaient introuvable, et lorsque nous en avons vu un, il ne voyait pas le travail qu'il y avait à faire, il avait même un casque audio sur les oreilles. Si j'étais responsable d'un tel hôtel, je m'assurerait du bien être des clients de A à Z. En plus, la réception était juste à coté et ne disait absolument rien. Le sol était sale et les tables entre deux clients n'étaient même pas nettoyées. Une honte pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Motel très bien situé pour les Keys et les Everglades.
Chambres claires et propres.
Qu'il soit beaucoup plus cher en haute saison (entre Noël et nouvel an en ce qui nous concerne) peut s'expliquer. Par contre pour ce prix pourquoi n' avoir droit qu' à des prestations au rabais ??
Par exemple : pas de wifi du tout, ni dans les chambres, ni à la réception. Aucun ordinateur à disposition pour compenser. On nous explique que quand l'hôtel est trop plein ça ne marche tout simplement pas …
Le petit déjeuner se trouve à côté de la réception dans une toute petite salle. Un véritable hall de gare, rien n'est organisé (aucun employé sur place). Je vous laisse imaginer la ruée vers les tables et le buffet. Nous avons tout simplement abandonné et sommes partis déjeuner ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ovronnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil un peu froid. Chambre confortable, rénovée récemment, calme et propre. Bonne literie. Petit-déjeuner continental basique. Bonne étape avant ou au retour des Keys. WIFI aléatoire selon l'emplacement des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné deux nuits en novembre dans cet hotel.
Il est trés bien situé, pres de la route 1, des Everglades et de la route des Keys.
Les chambres sont propres, grandes et les litteries sont confortables.
Le petit déjeuner est correcte.
Tres bon rapport qualité prix. Mieux que le Travel lodge situé a quelques minutes dans lequel j'ai aussi séjournée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Gateway to the Keys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Gateway to the Keys

Adresse: 411 South Krome Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Florida City
N°3 des hôtels romantiques à Florida City
N°4 des hôtels familiaux à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Gateway to the Keys 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Gateway to the Keys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Gateway To The Keys Florida City
BEST WESTERN Gateway To The Keys Florida City, Floride
Best Western Gateway To The Keys Hotel Florida City
Best Western Florida City
Florida City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Gateway to the Keys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.