“Bien placée” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Florida City
Calais, France
“Bien placée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La qualité essentielle de cet hôtel est son emplacement : à l'entrée de l'US1 direction les Keys et à quelques minutes des Everglades + Centre Outlet à proximité,
Nous avons eu des difficultés à le trouver malgré le GPS (pourtant la bonne adresse y été entrée !)
Comme tout les Best Western les chambres sont fonctionnelles et la literie très correcte.
En revanche, pas d'ascenseur, sympa quand on a 4 gros bagages !
La salle de petit déjeuner est petite et il faut arriver tôt si on veut une place.. Mis à part les gaufres, rien d'exceptionnel.
La piscine est très agréable car chauffée et il y a un jacuzzi extérieur très relaxant :)
Par contre, 6 chaises longues pour tout un hôtel et quelques chaises autour de la piscine.. c'est lamentable !... surtout quand on a envie de se détendre après une journée à crapahuter aux Everglades !
Bref, une adresse intéressante seulement pour son emplacement.. sinon ils ont encore beaucoup d'effortsà faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Chambres agréables surtout si elles sont près de la piscine . Petit déjeuner simple mais bon . Très bon rapport qualité prix . Piscine sympa .
HotelTrès bien situé si on veut visiter key west et les Everglades .
Hotel à conseiller .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le motel est effectivement bien place et c'est pour ça qu'on l'avait choisi. Les chambres sont suffisantes pour 4, équipées d'un frigo, micro-onde et cafetière.
Le petit déjeuner a un choix restreint. Si on arrive a 6h30, on a de la place avant la ruée des retraites.
Le point négatif est la quasi absence de ménage. La moquette n'avait pas du être aspirée depuis des lustres.
La piscine manque également d'entretien. Le wifi fonctionnait très bien, même a la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel avec confort standard et propre très bien situé pour se rendre dans les everglades le lendemain de bonne heure. Accueil impersonnel, petit déjeuner correct mais quelconque pris au bord de la piscine. Possibilité de restauration rapide aux alentours mais rien d'autre à faire dans l'environnement proche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un Best Western classique, comme beaucoup d'hôtels de ce type, c'est sans doute plus agréable de s'y rendre lorsqu'il n'est pas complet..
.A la période de Noël, il était booké comme beaucoup d'hôtels près des Everglades ou de Miami. C'est vrai que la Wifi ne passait pas bien, c'est vrai que pour le petit déj c'était un peu l'anarchie, fallait se battre pour avoir une table et être patient pour arriver jusqu'au buffet...
C'est vrai qu'à la réception il n'avait pas de monnaie pour la laverie.
Maintenant il est proche du parc des Everglades, des keys, il est bien placé pour rayonner, nous y étions à 4 et son prix était raisonnable. La chambre était spacieuse et c'était calme.
Ce n'est pas un hôtel de luxe donc je dirai que pour nous c'était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Tout près du parc des Everglades et de la ferme aux aligators, un best western motel avec piscine tout à fait agréable. Chambres spacieuses. Un peu perdu dans une zone à l'américaine mais finalement près de McDo, Subway... Une bonne étape pour partir visiter le parc ou se rendre vers les Keys. Personnel peu aimable, très lent, ne soyez pas pressé. Chambres dispo à partir de 15h, ne comptez pas l'avoir 5mn plus tôt, ils préfèrent vous faire patienter dans le hall !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Lors de notre séjour, nous avions des difficultés à nous connecter au wifi. J'ai interpellé la réception et elle m'a dit que les chambres ne captaient pas bien (alors que sur nos appareils on recevait très bien le wifi du BW mais il ne voulait tout simplement pas se connecter), alors elle nous a conseillé de nous connecté dans le lobby, nous y avons rencontré le même problème et nous n'avons pas eu de solution. Très embêtant pour gérer les emails professionnels. Lors du déjeuner, nous avons eu un personnel sous-qualifié,. J'ai du attendre 10 minutes pour trouver un responsable pour avoir une fourchette en plastique alors que mes œufs étaient refroidis. Il n'y avait plus de fourchettes, de possibilité de faire des gaufres, plus de lait pour les céréales, plus de yaourt, il manquait plein d'articles alors que le déjeuner n'était pas terminé. Les employés de ce service étaient introuvable, et lorsque nous en avons vu un, il ne voyait pas le travail qu'il y avait à faire, il avait même un casque audio sur les oreilles. Si j'étais responsable d'un tel hôtel, je m'assurerait du bien être des clients de A à Z. En plus, la réception était juste à coté et ne disait absolument rien. Le sol était sale et les tables entre deux clients n'étaient même pas nettoyées. Une honte pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Gateway to the Keys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Gateway to the Keys

Adresse: 411 South Krome Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Florida City
N°3 des hôtels romantiques à Florida City
N°4 des hôtels familiaux à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Gateway to the Keys 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Gateway to the Keys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Gateway To The Keys Florida City
BEST WESTERN Gateway To The Keys Florida City, Floride
Best Western Gateway To The Keys Hotel Florida City
Best Western Florida City
Florida City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Gateway to the Keys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.