“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Top!
Chambre propre et confortable dans un petit motel coquet en retrait de la route.
Personnel très accueillant, parlant français avec un accent du québec.
Proximité de la plage, bref parfait pour un étape d'1 voir 2 nuits comme nous l'avons fait pour aller faire du shopping à l'énorme Mall Sungrass Hill

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Georges et Françoise
Nous arrivons de notre 21e séjour au BY Eddy Motel, inutile d'insister sur le fait que nous sommes très satisfaits de nos vacances. Nous avons toujours eu des hôtes supers gentils et Serge et Alma ne font qu'ajouter à notre satisfaction. Nous vous suggérons fortement cet endroit...vous serez accueillis avec le sourire et la bonne humeur en plus de tous les petits à côtés et les conseils précieux , sans oublier la propreté et le décor charmant.. en plus tout est à portée de main.. dix minutes en auto de la plage, épicerie au coin de la rue, centre d'achats à volonté .. marché aux puces et plus...merci encore Serge et Alma

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FONTENAY EN PARISIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé 4 jours au motel "by eddy" à fort lauderdale.... Excellent accueil, chambre très propre et très spacieuse, nous étions avec nos 2 filles et nous n'étions pas à l'étroit. Une cuisine très fonctionnelle (grand frigo, grand four avec 4 plaques électrique, grill pain, micro onde), un beau dressing et une belle salle de bains. La piscine est chauffée et agréable. Il y plusieurs tables à l'extérieur avec un barbecue à disposition.
Nous avons rencontré des québécois très sympathique car l'ambiance y est très familiale puisque la plupart des familles sont des habitués.
Il y a un parking pour chaque voiture. L'hotel est situé dans une impasse près d'une route menant d'un coté à la plage (à moins de 3 kms) et de l'autre aux divers autoroutes. L'hotel est situé tout prés de divers centres commerciaux ou l'on peut s'approvisionner sans prendre la voiture.
Ce motel est à recommander et nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Super petit hotel avec un grand charme pour les voyageurs..
Les hotes Alma et Serge sont des plus sympatiques et surtout très proactifs avec la clientele..
Endroit très propre a prximité de tout ..
A visiter lors dùn prochain séjour a Fort-Lauderdale...
Petite piscine , salle de lavage, télévision en francais pour les Québecois...facile de suivre l'actualité..
Service de web dans le forfait....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellent accueil (nos hôtes parlent le français), chambre très spacieuse et super équipée, emplacement de parking, la piscine et le jardin en font un petit coin de paradis...A recommander...Merci pour l'accueil et les conseils...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Excellent hôtel pour ceux et celles qui souhaitent passer un séjour en Floride. Les prix sont très abordables. Il faut souligner l'excellent accueil de nos hôtes, Serge et Alma. Ce sont de vrais aubergistes, passionnés par leur métier. Ils font tout pour que nous ayons un séjour agréable. Le motel a le charme des années 70, les lieux sont très propres et le motel est très bien situé (près des voies rapides, de la mer, des services). Pendant, notre séjour nous avons pris notre petit déjeuner et notre dîner dehors sur la terrasse. Quel bonheur pour des gens du nord !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas - Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné pour une deuxième fois chez Serge et Alma au By Eddy Motel. Nous avons été enchantés de notre séjour. Notre chambre était très confortable. On se sent en sécurité, lorsque l'on s'y trouve. Vous en aurez pour votre argent. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez By Eddy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant By Eddy Motel

Adresse: 1021 NE 13th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°38 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By Eddy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eddy Gite
Eddy Residence
By Eddy Hotel Fort Lauderdale
Eddy Motel
Eddy Hotel
By Eddy Motel Fort Lauderdale, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de By Eddy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.