“Excellent séjour au By-Eddy” 5 5 étoiles

By Eddy Motel
1021 NE 13th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304   |
Classé n°2 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour au By-Eddy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement Endroit calme malgré la proximité du boulevard Sunrise, chambre grande, propre, bien équipée, piscine propre et chauffée, café frais disponible tous les matins. Buanderie et BBQ sur place. Stationnement gratuit. Mais le plus gros atout de cet endroit est le dévouement des gérants français (Cyrille et Véronique) Une adresse à retenir. (Francine, Québec, Canada)

Astuce pour la chambre : Chambres disponibles au rez-de-chaussée et au 1er étage.(escaliers)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai suivi les recommandations des internautes pour aller dans cet hôtel et je ne le regrette pas.
C'est un endroit où l'on se sent vraiment bien. Calme, proche de tout. Un accueil chaleureux et des conseils excellents pour voyager. Un parking gratuit à disposition.
Si je reviens à Fort Lauderdale, c'est là, sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cyrille et Véronique ont créé une petite île idyllique dans un quartier résidentiel de Fort Lauderdale. La situation du By Eddy Motel est optimal: pas loin des plages, du centre ville, et de l'autoroute I-95 - mais éloignée des bruits de la rue. C'est un oasis de calme. Chaque chambre/suite vous offre cuisine avec frigo et micro-onde, fer et planche à repasser, bien des serviettes neuves, etc. La propreté de la maison est impeccable. Pourtant la meilleure chose chez By Eddy est la direction: Cyrille et Veronique. Ils sont si prévenants, prêts à vous aider avec n'importe quoi pour faciliter votre séjour. Nous retournons demain. Le By Eddy sera toujours notre choix de logement à Fort Lauderdale.

L'Oncle Charles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, soit les chambres grandes ou moins grandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste mes impressions sur un hôtel dans lequel j'ai séjourné, mais celui-ci étant tellement idyllique que je me devais de le faire.
Après avoir cherché pendant deux heures sur le net, je suis tombée sur cet établissement. Les critiques étaient tellement dithyrambiques que j'ai réservé au Eddy Motel.
Je voyageais seule au départ ( puis rejointe par une de mes amies). Je suis restée au total 17 jours, j'ai donc eu largement le temps de me faire une impression. L'établissement est simple, mais extrêmement bien entretenu et confortable. Malgré le fait que vous êtes dans un studio, vous disposez de tout le confort hôtelier, à savoir, que votre studio est nettoyé tous les jours et les serviettes changées également quotidiennement ( excepté le dimanche, car ils méritent bien d'un peu de repos). Le motel dispose d'une piscine qui est fort agréable et malgré le fait que vous soyez près de Sunrise Boulevard, cet établissement est un havre de paix). A 2mn à pied, se trouve le supermarché Publix qui vous permettra de faire vos courses ( dans le studio, il y a tout le confort d'une cuisine équipée). Tous les matins,Cyrille prépare du café que vous pouvez déguster sur la terrasse. Cet hôtel est certes très bien, mais le grand plus sont les managers.
Cyrille et Véronique ( et leur fils Lucas) sont tout simplement des personnes exceptionnelles que j'ai eu la chance de rencontrer. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils vous conseilleront les lieux à visiter, les restaurants où vous rendre etc. Je les remercie mille fois et je vous recommande à 200% Eddy Motel.
Marjorie

Astuce pour la chambre : Tous les studios sont très agréables et spacieux, mais en ce qui nous concerne, nous avions le stud...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil très chaleureux ! Toujours présent pour suggestions de sorties et de bons restaurants à essayer .
Très disponibles pour des informations avec sourire.
Très propre sur le site et les chambres.
Seul point à améliorer: fauteuils à changer pour confort parfait.
Merci André, nous y retournerons certainement.
Beau séjour agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a cet petit hôtel en mars dernier. J avais été échaude de ce genre avec Gigi's Resort, que je recommande pas à personne. Je suis habitué de voyager et de m'établir dans de grand hotel, tout comme la semaine passée, j etais à Toronto au Sheraton Center. Mais comme cela peut avoir l'air bizare, j'ai adorer le By Eddy pour d'autres raisons.

D'abord, être à un endroit ou les commodités y sont tout près, a 10 minutes en auto des belles plages, avouez, que ce n'est pas vraiment necessaire de se faire casser les oreilles par le trafic et le nightlife pour être sur la plage.

Preparer son petit dejeuner sans a avoir prendre l'ascenseur et perdre du temps a l'attendre, vive la liberté. L'acceuil des gens sont des plus familiale. De plus, suite à un achat d'une nouvelle valise de voyage, laissant mon acienne à la femme de chambre accompagné d'un pourboire, mes clefs de mon automobile y étaient bien dissimulées, assez qu'arriver à Dorval, pas de clefs, et réunion dans les 4 heures suivantes. Immaginez, un coup de fil, quelques email, et voilà que André le gerant, me les a envoyées pas UPS après une fouille dans mon ancienne valise. Merci André, clées reçues ! Je recommande cet endroit sans hésiter, attendez vous pas au luxe, attendez vous à être simplement à votre chalet de vacances !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout est parfait, vous avez seulement à regarder les autres reviews pour comprendre que c'est super propre et vraiment génial. De plus, plusieurs endroits offrent l'Internet qui fonctionne souvent en mode très lent, ici c'est assez rapide et on peut faire des appels via skype et la connexion est assez bonne. J'ai grandement apprécié mon séjours ici. J'écris de ma chambre car nous partons demain pour retourner à Montréal. Un 10 sur 10 pour cette place qui offre vraiment un service qualité prix incomparable.

Bravo! On se reverra l'an prochain pour un autre 10 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez By Eddy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant By Eddy Motel

Adresse: 1021 NE 13th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°38 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By Eddy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eddy Hotel
By Eddy Hotel Fort Lauderdale
Eddy Motel
Eddy Gite
Eddy Residence
By Eddy Motel Fort Lauderdale, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de By Eddy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.