“Juste parfait !!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   1021 NE 13th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304   |
Québec (ville), Canada
“Juste parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au By-Eddy !! C'était parfait !! Les gérants Veronique et Cyrille sont extraodinaire ! Leur acceuil a été très chaleureux !
Nous étions déjà aller là il y a quelques années, le motel a été remis au gout du jour par Veronique et Cyrille, c'est vraiment mieux qu'avant, c'est très propre, les gérants travaillent très forts à tenir ce motel !!
Bravo pour votre travail, Veronique et Cyrille ! Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et bien équipée dans un petit havre de paix, convivial et accueillant!
notre séjour en famille s'est super bien passe! Cyrille et Veronique sont aux petits soins pour leurs hôtes!
Tout est à proximité, mais il vaut mieux avoir une voiture!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

charmant petit motel, bien situé, convivial, super propre et confortable. Chambre lumineuse, confortable avec cuisinette équipée. Ambiance calme et amicale et que dire des gérants Cyrille et Véronique: des personnes ultra sympathiques et qui ont à coeur le bien-être de leurs clients, leur service est digne d'un 5 étoiles.
Un endroit à découvrir, allez-y sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tres belle accueil en arrivant ,endroit tres propre,tranquilité exceptionnel,chambre au dela de mes attente ,personnel tres serviable,petite music tranquille,je vais definitivement revenir pour mes prochaine vacances a fort lauderdale, je recommande ce petit paradis tropical

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement Endroit calme malgré la proximité du boulevard Sunrise, chambre grande, propre, bien équipée, piscine propre et chauffée, café frais disponible tous les matins. Buanderie et BBQ sur place. Stationnement gratuit. Mais le plus gros atout de cet endroit est le dévouement des gérants français (Cyrille et Véronique) Une adresse à retenir. (Francine, Québec, Canada)

Astuce pour la chambre : Chambres disponibles au rez-de-chaussée et au 1er étage.(escaliers)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai suivi les recommandations des internautes pour aller dans cet hôtel et je ne le regrette pas.
C'est un endroit où l'on se sent vraiment bien. Calme, proche de tout. Un accueil chaleureux et des conseils excellents pour voyager. Un parking gratuit à disposition.
Si je reviens à Fort Lauderdale, c'est là, sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cyrille et Véronique ont créé une petite île idyllique dans un quartier résidentiel de Fort Lauderdale. La situation du By Eddy Motel est optimal: pas loin des plages, du centre ville, et de l'autoroute I-95 - mais éloignée des bruits de la rue. C'est un oasis de calme. Chaque chambre/suite vous offre cuisine avec frigo et micro-onde, fer et planche à repasser, bien des serviettes neuves, etc. La propreté de la maison est impeccable. Pourtant la meilleure chose chez By Eddy est la direction: Cyrille et Veronique. Ils sont si prévenants, prêts à vous aider avec n'importe quoi pour faciliter votre séjour. Nous retournons demain. Le By Eddy sera toujours notre choix de logement à Fort Lauderdale.

L'Oncle Charles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, soit les chambres grandes ou moins grandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez By Eddy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant By Eddy Motel

Adresse: 1021 NE 13th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — By Eddy Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By Eddy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eddy Hotel
By Eddy Hotel Fort Lauderdale
Eddy Motel
Eddy Residence
Eddy Gite
By Eddy Motel Fort Lauderdale, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de By Eddy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.