“Belle salle de spectacle” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Laval, Canada
22 avis sur les attractions
“Belle salle de spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je reviens cette année pour voir une comédie musicale venant de Broadway. Après avoir vu Addam`s familly en avril, je suis venue voir The book of Mormon`s. Le choix des pièces est toujours excellent. En Janvier il y aura The Wizard of Oz. La salle est très grande et l'acoustique est exemplaire. La visibilité est très bien de partout dans cette salle. J'y reviendrai

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Broward Center for the Performing Arts ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Broward Center for the Performing Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broward Center for the Performing Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.