“Dépaysement total!!” 5 5 étoiles

Activités : Camping, Pêche, Observation de la faune
Détails de l'activité
“Dépaysement total!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une bonne journée de passée dans les Everglades, le guide du airboat était très sympa même si on ne comprenait pas 100% des explications, il explique beaucoup la vie de la faune des everglades, nous avons pu voir beaucoup de différents oiseaux, et 2 crocos (ou plutôt 1 et demie), le airboat est un moyen agréable et different de ce que l'on connait d'habitude de visiter les everglades. la balade se fait sans encombres il s'approche bien des animaux. et on a eu le droit a un pic de vitesse très amusant et impressionnant!!

N'oubliez pas après votre tour en airboat de voir le show avec les alligators: un homme qui dompte des alligators c'est très impressionnant! Pour $5 par personne vous pourrez prendre une photos avec un bébé alligator! FUN!!!

Bref, en un mot une attraction a faire pour se dépayser un peu de la ville et voir quelque chose qu'on ne vera pas ailleurs pour 25$ par personnes (un des parcs les moins cher) si vous venez de l'hôtel palm beach shores resorts and villas vous profiterez de -50% a l'entrée du parc.

Visité en février 2014

Tahiti, Polynésie française
“belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

une très belle ballade dans les everglades quelques beaux croco et des oiseaux sur les plantes aquatiques un joli moment de dépaysement.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle activité à faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécier ce merveilleux tour dans les Everglades !! Le chauffeur était très intéressant, ne pas oublier de laisser du pourboire, ils le méritent!! Nous avons vue plusieurs alligator dont un très gros. Nous n'avons malheureusement pas pu observer beaucoup d'oiseaux mais quand même environ 3 espèces. On ne peux jamais prévoir! Une photo vous sera offerte avec un porte clefs pour 10$. Ensuite le show de manipulation d'alligator ... WOW! Vous pouvez prendre un bébé au coup de 5$ :) Superbe expérience, nous le recommandons!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien mais peu de crocos observés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été au Everglades Holiday Park par une chaude journée de la mi-août 2013. Il faisait vraiment une chaleur humide et suffocante et c'était une bonne chose que les bateaux de ce parc soient couverts d'un toit pour un peu de répit du soleil.
Le tour en soit était agréable, de se promener parfois à haute vitesse dans ces canaux pour observer faune et flore locales. Au menu dans ce tour d'un peu moins d'une heure: vautours, et surtout crocodiles. Mais malheureusement dans notre cas, seulement un croco a pu être observé durant tout le trajet. Celui-ci semble même domestiqué même si en nature, tellement il venait à notre rencontre en quête de nourriture qui sait. Ce n'est pas un mauvaise chose en soit pour le voir de près mais enleve un peu de cachet "naturel". Bref, un peu décevant de ce côté.
Il y a par la suite un spectacle des Gator Boys qui "jouent" un peu avec un des 8-10 crocodiles de l'enclos.
Possibilité d'acheter friandises et rafraîchissements sur place, ainsi que des bouchées de croco (Gator bites) mais pour celles-ci, c'était fermé lors de notre visite.

En somme, pour le prix (22$ avec coupon), ça vaut la peine de vivre cette expérience.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“J’ai cru voir un alligator… Mais oui, j’ai bien vu un alligator.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ayant visité la Louisiane et son Bayou, c’est avec impatience que je voulais découvrir la Floride et ses Everglades. Et je n’ai pas été déçu. Il faut dire que la journée était idéale. Il ne faisait pas trop chaud, il y avait un petit vent frais et surtout nous avons eu la chance de voir de nombreux alligators. Aussi, le pilote de notre airboat a su nous divertir. D’abord, il était enjoué et agréable, ensuite il s’arrêtait par moment pour descendre avec nous dans le bateau et nous raconter des histoires ou nous donner un spectacle avec les oiseaux de la réserve. C’était vraiment agréable. Ensuite, après cette charmante promenade, vous pourrez assister au spectacle des Gator Boys. Ce spectacle consiste à la manipulation d’alligator. Bien sur, à la fin de votre visite, vous pourrez vous précipiter dans la boutique cadeaux à la quête d’un souvenir (J’adore les T-shirts avec des trous en forme de morsures d’alligator) ou dans le restaurant pour gouter les Gator Bites ou acheter une boisson. Il en coutera environ 22,50 dollars pour le tour (Airboat + Gator Boys). Une visite originale et distrayante que je suis heureux d’avoir pu faire.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Everglades Holiday Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades Holiday Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.