“Pas une attrape touristes” 4 5 étoiles

Activités : Camping, Pêche, Observation de la faune
Détails de l'activité
Laval
11 avis sur les attractions
“Pas une attrape touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Contrairement à ce que je croyais, une visite à Everglades Holiday Park n'est pas une trappe ou attrape touristes.
Nous avons été agréablement surpris par cette expérience.
Malgré que les bancs sont loin d'ëtre confortables, une randonnée en aéroglisseur est très agréable. Ce n'est pas comme aller au Zoo pour observer des alligators, entre autres, mais le pilote fait tout pour qu'on en voit. Et on en a vu plusieurs. Porter rigueur pour le fait d'en avoir aperçu que deux me semble déplacé.
Il est vrai que le son sur les bateaux n'est pas évident mais on comprend l'essentiel.
Là, où nous avons un bémol est la visite des alligatores, par la suite.
Ce n'est pas trop intéressant. On nous discourt pendant de longues minutes pour justifier qu'on leur laisse de l'argent avant de quitter. Soulever la tête d'un alligator pour quelques secondes et faire croire qu'il y a danger d'une attaque dans une petite piscine sont assez ridicules, sutout lorsque durant la visite en aéroglisseur on nous avait fait part qu'un alligatore n'attaque jamais une personnne ou un animal plus gros qu'eux. Or, la ou les guides de la visite des alligatores n'ont absolument rien à craindre pour le fait de leur corpulance.
Enfin, ce que je leur reproche aussi c'est que la ligne d'attente pour les aéroglisseurs est située sur de l'asphalte. Et quand il fait chaud, il fait bien chaud
Néanmoins, malgré ces réserves cela vaut la peine d'y aller.

Visité en mars 2014

Boca Raton, Floride
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ça vaut VRAIMENT pas le déplacement. On a vu 2 alligators, et surtout beaucoup d'oiseaux. Le guide est ennuyant mais il se croit drôle, la qualité du son épouvantable. N'y allez pas, c'est de l'argent mais surtout du précieux temps gaspillé.

Visité en mars 2014
L'Assomption, Canada
6 avis sur les attractions
“Un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allé faire un tour de airboat dans les Everglades et nous nous serions cru dans un autre monde. On survolait les nénuphars, on se promenait a travers des fouettes d'herbes, de petit tas de terre étaient visibles a quelques endroit, c'était incroyable. Sans compter notre rencontre avec les alligators et certains oiseaux exotiques.

Visité en février 2014
“Dépaysement total!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une bonne journée de passée dans les Everglades, le guide du airboat était très sympa même si on ne comprenait pas 100% des explications, il explique beaucoup la vie de la faune des everglades, nous avons pu voir beaucoup de différents oiseaux, et 2 crocos (ou plutôt 1 et demie), le airboat est un moyen agréable et different de ce que l'on connait d'habitude de visiter les everglades. la balade se fait sans encombres il s'approche bien des animaux. et on a eu le droit a un pic de vitesse très amusant et impressionnant!!

N'oubliez pas après votre tour en airboat de voir le show avec les alligators: un homme qui dompte des alligators c'est très impressionnant! Pour $5 par personne vous pourrez prendre une photos avec un bébé alligator! FUN!!!

Bref, en un mot une attraction a faire pour se dépayser un peu de la ville et voir quelque chose qu'on ne vera pas ailleurs pour 25$ par personnes (un des parcs les moins cher) si vous venez de l'hôtel palm beach shores resorts and villas vous profiterez de -50% a l'entrée du parc.

Visité en février 2014
Tahiti, Polynésie française
“belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

une très belle ballade dans les everglades quelques beaux croco et des oiseaux sur les plantes aquatiques un joli moment de dépaysement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Everglades Holiday Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everglades Holiday Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.