“Hôtel de très bon choix” 4 5 étoiles

Riverside Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   620 E. Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301   |
Classé n°23 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
PARIS
“Hôtel de très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Durant notre séjour en Floride du 15 au 30 novembre, nous sommes revenus 3 fois dans cet hôtel et nous y avons passé 6 nuits. La première nuit nous avons eu une chambre un peu bruyante, mais après nous être plaints nous avons eu le droit à une nouvelle chambre sans aucun bruit, et la personne de la réception nous a donné des tickets gratuits pour le petit déjeuner afin de compenser cette gêne. A part ce problème tout le reste était parfait avec du personnel très aimable et efficace, la chambre était spacieuse et propre, et internet disponible gratuitement au RDC.L'hôtel est très bien situé sur Las Olas Boulevard où un grand choix de commerces, de restaurants sont à portée de main. Le Bus River est situé à 5 minutes à pied et il permet de faire le tour de Fort Lauderdale pour 11$ la journée en s'arrêtant et le reprenant plusieurs fois. Un bus vous emmène diectement à la plage et pour aller à Miami il suffit de prendre le train à Fort Lauderdale station qui laisse au métro de Miami (il faut compter environ 1 heure). L'hôtel dispose d'une piscine très sympa au bord de la rivière. Si nous retournons à Fort Lauderdale cet hôtel sera de nouveau notre choix et nous le recommandons vivement.
Paco

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dobrikowh, General Manager de Riverside Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour, j'ai été tellement heureux de voir votre commentaire, et j'ai pris l'occasion de partager avec mon équipe. Je vous remercie pour vos aimables paroles et j'espère vous revoir bientôt.

Heiko Dobrikow
General Manager

• Suédois en premier
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons séjourné ici juste avant notre croisière pour $100 la nuit avec Hotwire. C’était une affaire fantastique !
Cet hôtel est très agréable. Le service était génial ! La salle de bain était gigantesque, et les serviettes étaient épaisses et moelleuses.
La chambre était grande… 2 lits taille queen avec une table et des chaises. Ils auraient aussi pu ajouter un canapé.
L’emplacement est le meilleur ! C’est un hôtel très agréable. Nous n’avions absolument aucun reproche à faire.
Allez-y. Vous ne le regretterez pas !

Marion, Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons passé quelques nuits au Riverside au mois d’avril, pour le plaisir. Notre chambre était une chambre d’angle, au dernier étage de la section ancienne de la propriété.

La chambre était très propre. Rien de très élaboré, mais ça convenait bien à nos besoins. La partie ancienne de l’hôtel a une atmosphère de la Floride d’antan.

L’espace piscine était agréable et calme. Il est très bien situé le long de Las Olas pour faire du shopping, dîner et sortir le soir.

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Le Riverside était tout à fait ce que nous voulions. L’emplacement était formidable, tout comme le personnel.
La chambre dans la tour était grande, gaie et propre. C’était très agréable d’avoir un balcon.
Les arrangements pour la voiture se sont très biens passés, ainsi que les réservations pour dîner.
Nous y retournerons sans hésiter.

Toronto, le 22 mars 2007

Santa Monica, Ca
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Ma carte bleue a été débitée pour trois jours, puis à nouveau pour quatre jours. Je n’ai séjourné que quatre jours et je n’arrive pas à récupérer l’argent des trois premiers jours.

J’ai aussi demandé au concierge d’organiser mon trajet à l’aéroport. Le chauffeur qui était censé passer me prendre n’est jamais venu et un remplaçant est arrivé avec trente minutes de retard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Hotel

Adresse: 620 E. Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N°17 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°18 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°18 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riverside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TravelClick, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Hotel Fort Lauderdale, Floride
Riverside Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.