“Bon emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
SOUTHEAST US
“Bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je rentre juste d'un séjour de 3 nuits là-bas avec deux amies et j'ai adoré! Nous avions une chambre dans la partie nouvelle de la tour, avec deux lits doubles. La chambre était assez grande et la salle de bain était spacieuse aussi. Nous avons mis une chaise devant le miroir qui prenait toute la longueur du placard et ainsi deux personnes pouvaient se maquiller en même temps. Le coin de la piscine était super. La piscine est de l'autre coté de la rue et juste sur la New River, prenez votre clé de chambre pour y entrer. Vous pouvez voir les yachts et les bateaux taxi qui y naviguent pendant que vous vous prélassez au soleil. Il y a deux restaurants sur place qui paraissent très sympa mais nous n'y sommes pas allés. Il y a tant de choix à Las Olas que nous n'en avons même pas eu l'occasion. Beaucoup de magasins sympa dans lesquels on peut aller à pied. Cheescake Factory est pratiquement sur place et c'est un super endroit pour prendre un dessert. Attention, cet hôtel qui se trouve en centre ville, n'a pas de parking, il faut aller au garage vous garer vous même (18,02 dollars par nuit taxes incluses) ou prendre un voiturier aussi pour plus de 20 dollars. par nuit. Nous avons choisi de nous garer nous-même et cela n'a jamais été stressant. Le garage est bien éclairé et il y a un ascenseur qui vous amène directement dans l'hôtel. Vous pouvez probablement aller à la plage à pied en plus ou moins 15 ou 20 minutes, mais nous avons pris la voiture et nous l'avons garer. Nous avons trouvé beaucoup d'endroits pour garer toute la journée pour 8 dollars. La plage est large et propre avec des maîtres nageur sur place. Beaucoup de choix pour dîner en traversant la rue. Nous avons loué des chaises de plage pour 10 dollars. par jour. Les bateaux taxis se prennent à juste 5 minutes à pied de l'hôtel. Il est proche de l'aéroport et aussi des agences de location de voiture où prendre et déposer les véhicules. Vous pouvez être à Miami en 30 minutes, nous y sommes allées en voiture pour faire un tour d'hydroglisseur au Gator Park Prenez des places sur leur site web. Key West est à plus ou moins 3 heures et demi. Il me tarde d'y amener mon mari!

704 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Outreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous n'y avons passé qu'une nuit. L'hôtel est correct rien d'époustoufflant!
Nous regrettons de ne pas avoir choisi un hotel en front de mer.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Durant notre séjour en Floride du 15 au 30 novembre, nous sommes revenus 3 fois dans cet hôtel et nous y avons passé 6 nuits. La première nuit nous avons eu une chambre un peu bruyante, mais après nous être plaints nous avons eu le droit à une nouvelle chambre sans aucun bruit, et la personne de la réception nous a donné des tickets gratuits pour le petit déjeuner afin de compenser cette gêne. A part ce problème tout le reste était parfait avec du personnel très aimable et efficace, la chambre était spacieuse et propre, et internet disponible gratuitement au RDC.L'hôtel est très bien situé sur Las Olas Boulevard où un grand choix de commerces, de restaurants sont à portée de main. Le Bus River est situé à 5 minutes à pied et il permet de faire le tour de Fort Lauderdale pour 11$ la journée en s'arrêtant et le reprenant plusieurs fois. Un bus vous emmène diectement à la plage et pour aller à Miami il suffit de prendre le train à Fort Lauderdale station qui laisse au métro de Miami (il faut compter environ 1 heure). L'hôtel dispose d'une piscine très sympa au bord de la rivière. Si nous retournons à Fort Lauderdale cet hôtel sera de nouveau notre choix et nous le recommandons vivement.
Paco

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dobrikowh, General Manager de Riverside Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour, j'ai été tellement heureux de voir votre commentaire, et j'ai pris l'occasion de partager avec mon équipe. Je vous remercie pour vos aimables paroles et j'espère vous revoir bientôt.

Heiko Dobrikow
General Manager
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons séjourné ici juste avant notre croisière pour $100 la nuit avec Hotwire. C’était une affaire fantastique !
Cet hôtel est très agréable. Le service était génial ! La salle de bain était gigantesque, et les serviettes étaient épaisses et moelleuses.
La chambre était grande… 2 lits taille queen avec une table et des chaises. Ils auraient aussi pu ajouter un canapé.
L’emplacement est le meilleur ! C’est un hôtel très agréable. Nous n’avions absolument aucun reproche à faire.
Allez-y. Vous ne le regretterez pas !

Marion, Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons passé quelques nuits au Riverside au mois d’avril, pour le plaisir. Notre chambre était une chambre d’angle, au dernier étage de la section ancienne de la propriété.

La chambre était très propre. Rien de très élaboré, mais ça convenait bien à nos besoins. La partie ancienne de l’hôtel a une atmosphère de la Floride d’antan.

L’espace piscine était agréable et calme. Il est très bien situé le long de Las Olas pour faire du shopping, dîner et sortir le soir.

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Le Riverside était tout à fait ce que nous voulions. L’emplacement était formidable, tout comme le personnel.
La chambre dans la tour était grande, gaie et propre. C’était très agréable d’avoir un balcon.
Les arrangements pour la voiture se sont très biens passés, ainsi que les réservations pour dîner.
Nous y retournerons sans hésiter.

Toronto, le 22 mars 2007

Santa Monica, Ca
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Ma carte bleue a été débitée pour trois jours, puis à nouveau pour quatre jours. Je n’ai séjourné que quatre jours et je n’arrive pas à récupérer l’argent des trois premiers jours.

J’ai aussi demandé au concierge d’organiser mon trajet à l’aéroport. Le chauffeur qui était censé passer me prendre n’est jamais venu et un remplaçant est arrivé avec trente minutes de retard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside Hotel

Adresse : 620 E. Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N°21 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°27 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riverside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, TravelClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Hotel Fort Lauderdale, Floride
Riverside Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.