“Belle localisation” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   620 E. Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301   |
Montréal, Canada
“Belle localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hôtel est bien situé pour le touriste: rue commerciale avec une foule de restaurants.
L'hôtel à un restaurant très bien pour y avoir pris un souper et un petit déjeuner. Idéal pour un séjour avant ou après une croisière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel haut de gamme à 38 km de miami international airport soit une demi heure de voiture
Literie tres confortable et super piscine au bord de la riviere
Situé dans une avenue commercante de fort lauderdale au centre ville

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Grand hôtel mais très bien situé dans le centre . Pas besoin de se déplacer en voiture car il y a pleins de restaurants et des très belles boutiques à proximité .Service voiturier accueil très sympathique . Les chambres supérieur sont grandes ainsi que la salle de bain. De plus le petit déjeuner se déguste en terasse . Très bon hôtel .

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bien situé, il n'est pas en front de mer mais mon cousin qui habite à 5 minutes à pied me dit que ceux en front de mer sont très cher.
L'animation dans la rue fait très Italie, la promenade du soir, très chaleureux.
Le personnel est très bien, les chambres aussi, juste quand les portes claques!
Le petit-déjeuné est délicieux.
La piscine est propre mais ses alentours pas net. Service de serviettes et bar.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dobrikowh, General Manager de Riverside Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Heiko Dobrikow
General Manager
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Un bon emplacement pour cet hotel, relativement cher cependant. Atmosphere agreable dans les parties communes, et piscine agreable. Bon hotel d'affaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bonjour, j'ai été tellement heureux de voir votre commentaire, et j'ai pris l'occasion de partager avec mon équipe. Je vous remercie pour vos aimables paroles et j'espère vous revoir bientôt.

Heiko Dobrikow
General Manager
SOUTHEAST US
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je rentre juste d'un séjour de 3 nuits là-bas avec deux amies et j'ai adoré! Nous avions une chambre dans la partie nouvelle de la tour, avec deux lits doubles. La chambre était assez grande et la salle de bain était spacieuse aussi. Nous avons mis une chaise devant le miroir qui prenait toute la longueur du placard et ainsi deux personnes pouvaient se maquiller en même temps. Le coin de la piscine était super. La piscine est de l'autre coté de la rue et juste sur la New River, prenez votre clé de chambre pour y entrer. Vous pouvez voir les yachts et les bateaux taxi qui y naviguent pendant que vous vous prélassez au soleil. Il y a deux restaurants sur place qui paraissent très sympa mais nous n'y sommes pas allés. Il y a tant de choix à Las Olas que nous n'en avons même pas eu l'occasion. Beaucoup de magasins sympa dans lesquels on peut aller à pied. Cheescake Factory est pratiquement sur place et c'est un super endroit pour prendre un dessert. Attention, cet hôtel qui se trouve en centre ville, n'a pas de parking, il faut aller au garage vous garer vous même (18,02 dollars par nuit taxes incluses) ou prendre un voiturier aussi pour plus de 20 dollars. par nuit. Nous avons choisi de nous garer nous-même et cela n'a jamais été stressant. Le garage est bien éclairé et il y a un ascenseur qui vous amène directement dans l'hôtel. Vous pouvez probablement aller à la plage à pied en plus ou moins 15 ou 20 minutes, mais nous avons pris la voiture et nous l'avons garer. Nous avons trouvé beaucoup d'endroits pour garer toute la journée pour 8 dollars. La plage est large et propre avec des maîtres nageur sur place. Beaucoup de choix pour dîner en traversant la rue. Nous avons loué des chaises de plage pour 10 dollars. par jour. Les bateaux taxis se prennent à juste 5 minutes à pied de l'hôtel. Il est proche de l'aéroport et aussi des agences de location de voiture où prendre et déposer les véhicules. Vous pouvez être à Miami en 30 minutes, nous y sommes allées en voiture pour faire un tour d'hydroglisseur au Gator Park Prenez des places sur leur site web. Key West est à plus ou moins 3 heures et demi. Il me tarde d'y amener mon mari!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Outreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous n'y avons passé qu'une nuit. L'hôtel est correct rien d'époustoufflant!
Nous regrettons de ne pas avoir choisi un hotel en front de mer.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Hotel

Adresse: 620 E. Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°21 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°23 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riverside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Hotel Fort Lauderdale, Floride
Riverside Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.