“Resort parfais” 5 5 étoiles
Avis sur Alhambra Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Lauderdale
Alhambra Beach Resort
Alhambra Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
3021 Alhambra Street, Fort Lauderdale, FL (Central Beach)   |
Terrebonne, Canada
“Resort parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est situé près de la mer. L'endroit est très propre et les chambres sont confortables et il y toutes les commodités. Le petit déjeuner continental est très bien. Le personnel est accueillant et très serviable. La piscine et le jardin sont bien aménagé avec tables et beaucoup de chaises longues. L'hôtel est calme, parfais pour un voyage en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la chambre numéro 9 vue sur la piscine. Chambre superbe!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est bien situé et très charmant. Nous avions un appartement qui était bien aménagé et nous avons pu cuisinier des petits repas. Le petit déjeuner était compris dans le prix et il était correct. Le ménage était fait tous les jour et les linges de bains changés sur demande. Il y avait assez de chaises longues autour de la piscine et on pouvait se servir de linges de bains (pour la piscine et la mer) L'hôtel mettait aussi à disposition des parasols et chaises pliables pour la mer. Parking gratuit devant l'hôtel et wifi partout. Nous avons apprécié notre séjour et pouvons que conseiller cet endroit, mais aucun service est offert de 18-8h ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rombas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bien situé proche plage resto commerce animation chambre bien petit déjeuner correct sans plus les avis sur cette hôtel sont justifié parking voiture gratuit juste devant l'hôtel attention au moustique au petit déjeuner pres de la fontaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Etant classé No 1 sur Trip Advisor, je m'attendais à mieux. Il s'agit d'une pension sympa et parfaite pour petites familles, genre B&B, mais passable pour un couple. Aucun service offert, sauf wi-fi et petit déjeuner limité qui n'est offert qu'à compter de 8h45, alors que nous devions quitter à cette heure. Donc, avons du prendre notre petit-déjeuner ailleurs alors que celui-ci était compris dans le prix. Le responsable quitte dès 18h pour revenir vers 8h30 le lendemain. Chambre et salle de bain petites, un peu "vieillottes". Endoit quand même tranquille et très propre, bien situé avec belle petite piscine, tout près de la plage et à quelques minutes de marche des bars et cafés. Nous y sommes restés qu'un soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A vingt minutes de l'aéroport, un très bon bed and breakfast. Les chambres sont propres, cuisine équipée, le petit déjeuner dans le jardin c'est sympa. Nous étions dans la chambre 1. A une quarantaine de mètres de la plage.
Personnel accueillant et serviable.
Réservation faite directement sur le site de l'hôtel, réponse rapide et très bon suivi
Supermarché et restaurants à proximité
Pas la peine de chercher plus loin....

GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel calme à 40 metre de la plage. genre pension de famille.
L'accueil tres sympa. Nous avions deux chambre et un salon pour 5 au 1er etage avec cuisine. Le prix a 190 dollars la nuit... TB
la literie moyenne, salle de bain petite et un peu de bruit pour la clim.. mais à 189 pour 5 , c'est top. Wi fi gratuit.
Il ya 8 chambre en tout. piscine très bien. un peu d'ombre et du matériel prête pour la plage ( parasol et siege) La plage avec une eau transparente . on a vu des raies a 10 metre. l'hôtel est au calme en retrait. thanks to ernesto.
beaucoup de restaurant sur le front de mer.

Saint Jean de Moirans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est situé à deux pas du front de mer, suffisamment en retrait pour être isolé du bruit de la rue. Il est à proximité des commerces et est idéalement placé. L'accueil est très chaleureux. Nous sommes arrivés vers 19h alors que l'accueil se ferme à 18h. Comme prévu les clés étaient à disposition dans la boîte aux lettres et une personne qui faisait l'entretien de la piscine nous a proposé des boisons fraiches à notre arrivée. Les chambres sont très agréables et silencieuses. Une excellente adresse avec un bon rapport qualité prix ! Petit déjeuner continental pris autour de la piscine, très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Beach Resort

N°1 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°14 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Alhambra Beach Resort Fort Lauderdale, Floride
Alhambra Beach Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.