“Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Museum of Art Fort Lauderdale

Museum of Art Fort Lauderdale
1 East Las Olas Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33301 (Downtown Fort Lauderdale)
954-525-5500
Site Web
Classé n° 18 sur 58 attractions à Fort Lauderdale
Type : Musées d'art
Activités : Danse, Golf, Vie nocturne, Itinéraires touristiques, Pêche, Motonautisme, Plongée sous-marine, Plongée avec masque et tuba, Tennis, Restauration, Kayak, Voile, Ski, Natation, Shopping, Bronzage
Attraction Details
Canada
17 avis sur les activités
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Journée de pluie à Fort Lauderdale ,nous avons donc décidé d,aller au Musée. Quelle belle surprise....une exposition sur André Warhol....une expo. de masques africains...des photos de photographes connus. Un plaisir pour nous.

Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
7 avis sur les activités
“Petit secret bien gardé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si en principe on ne va pas en Floride pour ses musées, en réalité, on aurait tort de ne pas y aller. Comme ce sont des régions qui ont souvent beaucoup d'argent, leurs expos sont presque toujours percutentes. Il y avait une exposition de photos quand nous y étions, très touchante.

Et en plus, s'il fait très chaud, il y a l'air conditionné!

Et finalement, si on veut échapper au côté quétaine(kitsch) de la Floride, les musées sont l'endroit idéal, de voir autre chose et de voir des gens qui comme nous, ne veulent pas passer toutes leurs journées sur la plage.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Art Fort Lauderdale ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Art Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Art Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museum of Art Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris